ACS Biotech

Une solution innovante de réparation du cartilage pour guérir l'arthrose !

 

Docteur en Chimie et MBA de l’EM Lyon, Pascale HAZOT a toujours été passionnée par la découverte de nouveaux traitements pour l’amélioration de la qualité de vie des patients dans le monde. En 2013, Pascale a décidé de s’investir dans la recherche pour la réparation des lésions de cartilage. Elle a su s’entourer d’experts pour développer une solution unique permettant de reconstruire du cartilage articulaire similaire au cartilage natif. L’objectif de cette solution est de réparer en une seule injection par chirurgie mini-invasive les lésions de cartilage survenues suite à un choc traumatique ou à une maladie dégénérative comme l’arthrose.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 4 July 2017 par Happy Capital

Logo de la startup ACS Biotech
Startup fondée par :
Pascale Hazot
Besoin en financement :
400000

One thought on “ACS Biotech

Lehman le September 14, 2017 à 8:15 pm dit :

Bonjour.
Après avoir consulté votre projet ,Je serais intéressé à investir .Je souhaiterais avoir plus d’informations nécessaire pour pouvoir comprendre votre projet n’hésitez pas à me recontacter. cordialement Lehman.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: