Logo de la startup AllMySMS

Si vous préparez le lancement de votre startup, il y a un point très important à étudier minutieusement : La communication avec vos clients. Pour cela il y a plein de canaux, mail transactionnel, newsletter, courrier et maintenant le SMS qui garantit une ‘instantanéité’ et ne craint par le filtre des spams. Voici AllMySMS qui gère vos envois SMS :

Que proposez vous ?

AllMySMS.com propose l’envoi de SMS en masse dans le monde entier via une plateforme hébergée sur Internet.

Comment avez vous eu l’idée ?

Nous avons eu l’idée de créer cette plateforme car nous recevions des invitations par SMS qui était envoyé numéro par numéro à l’unité par l’organisateur de l’évènement. Trés vite nous avons proposé une methode plus rapide d’envoi ainsi que de la base de données ciblées à la location.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

MS INNOVATIONS à été crée via l’incubateur du SKEMA Business School, trés vite nous avons pu mesurer la viabilité du projet grâce à l’aide des consultants qui aide les étudiants dans le cadre de l’incubateur.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Nous avons commencé en Février 2003

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nos clients ont besoin d’alerter et d’informer leur propres clients. Le SMS est le seul média qui a plus de 90% de taux d’ouverture et qui arrive directement dans la poche de sa cible.

Quel est votre cœur de cible ?

Notre coeur de cible est très vaste et correspond a toutes les entités qui ont besoin d’alerter ou de communiqués auprés de leur clients/patients/Administrés (commerces, sites de vente en ligne, hôpitaux, mairies, chambre de commerces

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous nous faisons connaitre via le référencement et via du démarchage commerciale.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous faisons une marge sur les SMS envoyés, il n’y a pas de frais de mise en service et pas de frais d’abonnement.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Quels sont vos besoins ?

Nous avons simplement le besoin d’être plus connu. Nous cherchons aussi des revendeurs et des partenaires commerciaux.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Nous voulons avoir une croissance internationale.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Il y a énormément de concurrents en France et à l’étranger.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous sommes reliés à 700 opérateurs dans le monde et proposons les meilleurs tarifs du marché en France. Nous proposons notre plateforme AllMySMS en responsive design (qui fonctionne sur tous les écrans connectés) mais aussi via notre application Android (l’application Iphone est à venir) et via de nombreuses API (HTTP, FTP, SOAP etc…)

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nos avantages par rapport à nos concurrents est bien sur le prix mais aussi le fait que nous possédons une équipe d’ingénieur qualifiés capable de personnaliser et de répondre à toutes les demandes de nos clients.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

avec une croissance de 30% du CA.

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Cette présentation de startup a été mise à jour le 5 March 2015 par camy

Entrepreneurs :
CAMY, SILVA, DUSAUTOIR
Employés : 6

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