Startup

1001audios

 

Logo de la startup 1001audios fr

1001audios s’attaque direct à la silver economy en listant tous les audioprothésistes près de chez vous :

Que proposez vous ?

1001audios.fr est une plateforme permettant de se renseigner facilement sur les audioprothésistes proches de chez soi.

Comment avez vous eu l’idée ?

Etant audioprothésiste moi-même, je me suis rendu compte que les patients n’arrivaient pas à trouver suffisamment d’informations, notamment sur les prix, afin de s’appareiller dans les meilleures conditions.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Il s’agit d’un marché en forte croissance (+6 % par an). De plus les patients sont de plus en plus jeunes et cherchent maintenant de l’information sur internet avant de venir dans les centres d’audition

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Le projet a été lancé officiellement en Juin 2016

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Un besoin d’information sur l’appareillage d’une façon générale, et en particulier de l’information sur les prix des prothèses auditives. 1001audios.fr est ainsi la première plateforme permettant de trouver les prix des prothèses auditives

Quel est votre cœur de cible ?

Notre cœur de cible sont les personnes de 50 ans à 70 ans qui recherchent de l’information sur internet afin bien choisir leurs centres d’audition

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Contact commercial direct avec les 5100 centres d’audition

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous proposons un abonnement sans engagement à nos clients

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

les dernières technologie en matières langages informatiques

Quels sont vos besoins ?

Pas de besoin particulier. Nous avons été soutenus par la BPI pour le financement du projet 1001audios.fr

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

aucun actuellement

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Page jaunes notamment mais qui n’est pas spécialisé sur les audioprothésistes et ne répond donc que partiellement aux besoins du marché

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous nous démarquons par la simplicité d’utilisation de notre site, le graphisme,

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

le référencement naturel et une adaptation constante en matière de service proposé

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Nous espérons doubler le nombre de visiteurs et lancer le site dans d’autres pays

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 1 May 2018 par Gomord Guillaume

Entrepreneurs :
GOMORD
Employés : 2

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: