Site icon J'aime les startups
Logo de la startup Customer Success Manager
https://diduenjoy.com/fr/
Fondateurs : Louis de Froment, Alexis Garcia, Jérémy Lecerf
Nombre d employes : 16

Customer Success Manager

emplois amp

Accompagner les clients dans leur utilisation de Diduenjoy

Au sein de l’équipe Customer Success, sous la responsabilité de la Directrice du Pôle, ton rôle sera d’assurer une expérience client optimale. Pour cela, tes missions principales seront :

* Participer à l’onboarding de nos clients
* Répondre aux demandes spécifiques (support, analyse, recommandation)
* Auditer régulièrement les comptes et être force de proposition (optimisation de l’utilisation de la plateforme, upsell des nouvelles fonctionnalités, …)
* Rédiger des documents de support
* Participer au pilotage des indicateurs clés de performance

Cette liste n’est pas exhaustive et sera amenée à évoluer au cours du stage.
Ta force de proposition sera toujours bienvenue pour identifier d’autres leviers et optimiser les performances.

Pour postuler à cette offre, il suffit de consulter cette page dans sa version non optimisée pour smartphone

Exit mobile version