Site icon J'aime les startups
Logo de la startup Linkeview
Fondateurs : Corentin Michel, Jimmy Manin, Bruno Michel

Linkeview

Récoltez sans effort les témoignages de vos clients authentifiés avec LinkedIn, et utilisez-les pour mieux vendre.

La startup Linkeview a conçu une application pour faciliter la récolte des avis clients.

Que proposez vous ?

Linkeview est une plateforme SaaS, permettant de récolter, organiser et partager les témoignages de ses clients afin de rassurer et convaincre ses prospects.

Comment avez vous eu l’idée ?

J’ai beaucoup vendu en B2B, j’ai donc cherché un moyen de rassurer mes prospects de la qualité de mes services. Qui de mieux que mes clients pour en témoigner ?

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?

Une vraie opportunité de marché et la possibilité de s’accouder à LinkedIn pour le faire.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

1 Mois.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Augmenter ses taux d’engagement de conversion prospect/client.

Quel est votre cœur de cible ?

Entreprise en B2B.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Les entreprises qui utilisent notre service partagent leurs témoignages sur leur site internet à travers notre API, ce qui nous fait naturellement du trafic sur linkeview.com.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous sommes une plateforme SaaS, nous fournissons 14 jours d’essai gratuit, puis nos utilisateurs payent un abonnement de 49,9€ par Mois.

Ce tarif pourra augmenter par la suite selon nos nouvelles fonctionnalités.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Nous fournissons à nos utilisateurs une API, afin d’ajouter sur leur site internet, les témoignages de leurs clients en 2 clics.

De plus, chaque témoignage est relié au profil LinkedIn de celui ou celle qui l’a donné.

Quels sont vos besoins ?

Nous avons un besoin en financement dans les mois qui arrivent.

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

levée de fond avant septembre 2023.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Avis vérifiés, Trustpilot, Trust folio

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous sommes orientés B2B, nous faisons des témoignages plutôt que des avis clients.

Nous rattachons chaque témoignage à un profil LinkedIn pour plus d’authenticité.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nos témoignages :
– Vérifient et sécurisent les témoignages de vos clients ;
– Sont centrées sur l’humain (photo, fonction, entreprise, lien professionnel, …) ;
– Prouvent l’engagement de vos clients ;
– Sont utiles quel que soit leur nombre ;
– Donnent de la visibilité à vos clients et sont sources d’interactions.

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

Rentable et en croissance.

Nous cherchons avant tout une rentabilité rapide.

Exit mobile version