Site icon J'aime les startups
Logo de la startup GLIX

La startup ne semble plus être en activité.

Fondateurs : Tom & Co
Nombre d employes : 3

GLIX

Son concept est innovant: notre capsule de gel lubrifiant s'ouvre avec seulement 3 doigts! Pratique, la capsule se « GLIX » partout (poche, sac, veste, table de chevet et même sous votre lit !).

On commence la semaine de startup sur les chapeaux de roues avec GLIX dont le produit est on ne peut plus original : il s’agit d’une capsule de lubrifiant ultra facile d’utilisation !

Que proposez vous ?

Son concept est innovant: notre capsule de gel lubrifiant s’ouvre avec seulement 3 doigts! Pratique, la capsule se « GLIX » partout (poche, sac, veste, table de chevet et même sous votre lit !). Produit monodose qui allie efficacité, plaisir et garantit une hygiène parfaite. Elle contient la quantité parfaite de gel lubrifiant pour…..

FINIS LES FLACONS ENCOMBRANTS, STOP AVEC LES SACHETS QUE L’ON DÉCHIRE AVEC LES DENTS !

Comment avez vous eu l’idée ?

Nous voulions inventer une potion magique qui rend plus fort, plus beau et plus intelligent. Tout compte fait, nous avons voulu faciliter votre quotidien puisque nous avons créé quelque chose qui est tout simplement très pratique et surtout original.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

C’est le concept innovant du produit qui nous a convaincu de lancer et créer GLIX.
Les consommateurs sont aussi de plus en plus exigeants et concernés par l’hygiène, nous avons voulu commercialiser un produit adapté à la demande.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Notre projet a démarré il y a 4 mois !

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Pratique, la capsule se « GLIX » partout (poche, sac, veste, table de chevet et même sous votre lit !). Produit monodose qui allie efficacité, plaisir et garantit une hygiène parfaite. Nous voulions une innovation sur ce marché.

Quel est votre cœur de cible ?

Notre cœur de cible vise les personnes physiques et morales sans restriction d’âge et de CSP.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Pour nous faire connaitre , nous misons sur un important réseaux de distributions (Pharmacies, Roi de la Capote, Passage du Désir, Autres magasins et sites spécialisés).
Par ailleurs, nos équipes sont quotidiennement mobilisées sur le terrain.
Nous sommes également très actifs sur les réseaux sociaux.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Notre business model est basé sur la vente de nos produits.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Nous utilisons un gel à base d’eau, inodore et ne tâche pas. Il est « MADE IN FRANCE » et de qualité. Il est compatible avec les préservatifs conformément à la norme NF S97-34 et des machines industrielles pour la partie fabrication.

Quels sont vos besoins ?

Nous avons besoin de mieux nous faire connaitre sur le marché français et que notre concept soit approuvé et adopté par de nombreux clients.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Notre ambition, sur le long terme, est de remplacer les conditionnements existants dit “traditionnels” par nos capsules. GLIX doit devenir un réflexe d’achat et une référence dans son domaine sur le marché des lubrifiants.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Nos principaux concurrents sont l’ensemble des entreprises commercialisant du lubrifiant :) !

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Notre structure lègère nous permet d’être beaucoup plus réactif. De plus, nous apportons une innovation sur ce secteur. Nous sommes les seuls au monde à avoirs des capsules de gel lubrifiant intime !

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Notre prix !

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Dans un an, nous projetons d’élever GLIX au rang de leader sur son marché.

Exit mobile version