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Logo de la startup Evaboot
Fondateurs : Jean-Baptiste Jezequel, Robin Zouein
Nombre d employes : 2

Evaboot

Evaboot permet aux équipes Sales & Marketing d'extraire et nettoyer leurs résultats de recherches Sales Navigator en 1 clic

La startup Evaboot crée de jolis exports à partir de l’outil LinkedIn Sales Navigator

Que proposez vous ?

Notre service permet à toutes les personnes qui utilisent LinkedIn Sales Navigator. d’économiser un temps précieux sur la constitution, le nettoyage et la qualification de leurs base de données prospects.

Comment avez vous eu l’idée ?

Nous avons d’abord créé un outil pour notre propre besoin, ensuite nous nous sommes rendus compte que nous n’étions pas du tout les seuls à avoir ce problème ! Nous avons donc décidé de transformer notre outil en Saas

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?

Le problème est réel et très douloureux pour les personnes concernées. Ces dernière attendent vraiment une solution car leur quotidien est aujourd’hui trop parasité par ces tâches manuelles à faible valeur ajoutée

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Depuis 6 mois

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nos clients ont besoin de nous car ils passent aujourd’hui en moyenne 5 heures par semaine à nettoyer de la donnée commerciale manuellement. Evaboot permet de réduire ce temps à quelques minutes

Quel est votre cœur de cible ?

Nos clients sont:
– des commerciaux
– des SDR
– des Growth Marketers
– des Sales Ops

La plupart sont freelances ou travaillent dans des startups/scale up

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous produisons du contenu (article, vidéo) pour enseigner les bons process à nos clients et nous en faisons la publicité sur les réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, Forums etc…)

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Evaboot propose 2 options de paiement :
– un abonnement mensuel
– “Pas as you go”

Ces paiement permettent d’acheter des crédits qui sont dépensées lorsque des prospects sont extrait de LinkedIn Sales Navigator

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Bubble (no-code), Django, Umso

Quels sont vos besoins ?

Aujourd’hui nous avons besoin de nous faire connaitre et de talents tech pour développer un produit d’une qualité exceptionnelle

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

Nous souhaitons pour le moment rester Bootstrap pour garder notre indépendance (donc pas de levée de fond ou revente prévu pour le moment)

Cela peut évoluer.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Skrapp.io, Phantom Buster, Get Prospects

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous ne nous contentons d’extraire la donnée brute, nous la traitons pour que nos clients aient un minimum d’effort à fournir après notre intervention

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Le traitement de la donnée après sont extraction

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

Dans un an l’outil gèrera tout le process d’ingestion de données commerciales:
– extraction
– enrichissement email
– ingestion CRM
– ajout d’autres plateformes que LinkedIn

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