Les réseaux sociaux privés existent depuis quelques années pour les entreprises. Etant donné les débordements d’un côté, les révélations de lanceur d’alertes de l’autre, il était évident que l’offre allait arriver pour les particuliers. c’est chose faite avec Whaller :
Que proposez vous ?
Whaller permet à chacun de créer ses réseaux sociaux privatifs pour communiquer en toute sécurité et confidentialité au sein de sphères.
Comment avez vous eu l’idée ?
Cela n’existait pas
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?
Créer de la confiance sur Internet avec des réseaux sociaux privatifs, sans exploitation des données est nécessaire.
Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?
2013
A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
Whaller propose des espaces de confiance sur Internet pour communiquer en toute sécurité, aussi bien pour les individus, les associations, les entreprises ou encore les organisations
Quel est votre cœur de cible ?
Whaller s’adresse à toutes les personnes et organisations ayant besoin de communiquer en confiance sur Internet
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Nous participons à la French Tech et sommes présents sur des salons. Nous utilisons aussi le bouche à oreille et les recommandations
Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?
Nous avons des abonnements premium et premium+ qui offrent plus d’options (stockage, calendriers, personnalisation, …)
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Whaller est disponible dans le navigateur et sur android et iOS.
Nous utilisons PHP, MySQL
Quels sont vos besoins ?
de la visibilité et des développeurs !
Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?
les plans pour cette année sont un investissement et embauche de nombreux développeurs
Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)
les autres plateformes de réseaux sociaux d’entreprise
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
nous permettons à nos utilisateurs de toujours savoir à qui ils s’adressent lors de leurs conversations
Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)
nous sommes à l’écoute de nos clients et faisons évoluer notre produit rapidement et avec eux
Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?
à l’international !