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Fondateurs : Johan Poulos
Nombre d employes : 2

Webmarketing Services

Notre objectif est d'accompagner les entreprises dans leur recherche de clients, nous sommes des apporteurs d'affaires et de véritables chasseurs de clients.

On a rarement TROP de clients… Et dans la jungle numérique dans laquelle nous nous débattons, ce serait dommage de se priver de moyens efficaces pour les attraper.

Depuis les Bouches du Rhône à destination du monde entier, Johan et son équipe vous vous ont concocté Webmarketing Services, couteau-suisse de l’acquisition client. Du SEO, de la gestion contenus, du community management et tout ce dont vous pourrez avoir besoin dans votre quête du client.

Que proposez vous ?

Notre objectif est d’accompagner les entreprises dans leur recherche de clients, nous sommes des apporteurs d’affaires et de véritables chasseurs de clients.

Comment avez vous eu l’idée ?

La crise, les plans sociaux, les entreprises qui mettent la clef sous la porte, font partie de notre quotidien. Aujourd’hui, devenir entrepreneur et conserver son entreprise est devenu un parcours du combattant car il y a beaucoup d’offres et les clients ne sont pas faciles à dénicher. Concrètement, trouver des clients est devenu très difficile. Et c’est pour cette raison que nous avons décidé de devenir des chasseurs de clients pour nos entreprises partenaires. En respectant leurs souhaits et demandes, nous leurs fournissons des clients dans le domaine, le secteur géographique souhaité et le prix fixé.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Pour relancer une économie et une entreprise il faut des clients. C’est la condition sine qua none pour affronter la crise.

Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre service ?

Nous répondons à un besoin vital. En effet sans clients il n’y a pas d’entreprise.

Quel est votre cœur de cible ?

Nous n’avons pas de cœur de cible car notre technologie sans limite et sans frontière répondre à toutes les entreprises qui ont besoin de clients: petites, moyennes et plus imposantes.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

C’est notre métier…

Comment gagnez-vous de l’argent ?

C’est une relation gagnant-gagnant que nous offrons à nos entreprises partenaires. Notre service et notre technologie sont gratuites pour tous et nous nous rémunérons simplement sur le client apporté.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Nous utilisons notre propre technologie développée en interne qui est un mix entre savoir-faire, expérience et outils marketing.

Quels sont vos besoins ?

Pour se développer nous avons besoin d’être à la pointe de la technologie. Pour cela nous consacrons beaucoup d’investissements à la recherche et au développement et sommes donc à la recherche d’investisseurs.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Notre objectif est de devenir le partenaire privilégié des entrepreneurs et des créateurs d’entreprises afin de leurs trouver des clients pour qu’ils puissent développer leur business.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Le marché du marketing et de la communication sont extrêmement concurrentiels, nous proposons une solution différente rapide et efficace.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Notre technologie facile d’utilisation nous permet de répondre rapidement à toute demande et à n’importe quel volume. Vous êtes gérant de société ? Vous venez d’embaucher et vos charges augmentent ? Vous avez donc besoin de nouveaux clients ? Nous allons tout mettre en oeuvre pour vous en fournir sous 48 heures.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question) ?

La simplicité, l’ergonomie et la rapidité de nos services sont devenues à la fois une force et un atout qui nous permettent de nous distinguer par rapport à nos concurrents.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Dans un an, nous espérons devenir un acteur important sur le marché de l’acquisition clients.

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