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La startup ne semble plus être en activité.

Fondateurs : Leslie SULMAN
Nombre d employes : 1

WearEverYouAre.com

WearEverYouAre.

Si Paris est encore la Capitale de la mode, le shopping n’a plus de frontière. Adepte du lèche-vitrine international, Leslie a crée pour toutes les fashionista du monde entier : WearEverYouAre, le guide de e-shopping ouvert aux grandes marques comme aux jeunes créateurs de plus d’une trentaine de pays.
Avec 78 nationalités différentes représentés, c’est déjà 40% des Nations-Unies qui peut s’habiller chic !

Que proposez vous ?

WearEverYouAre.com est un guide international du e-shopping dédié à la mode féminine.
Grâce à son moteur de recherche, le guide compte à ce jour plus de 700 e-boutiques et 600 marques sélectionnés dans 32 pays.
(Sur chaque profil boutique, la politique de livraison et de retour est précisée : Aucune mauvaise surprise à la validation du panier, les e-shoppeuses savent à l’avance si elles pourront se faire livrer dans leur pays)
En rejoignant WearEverYouAre.com, les e-shoppeuses ont la possibilité de créer leur carnet d’adresses personnel afin de sauvegarder leurs e-boutiques favorites et ainsi les retrouver à chaque visite.
WearEverYouAre.com c’est aussi un blog où sont diffusées quotidiennement des idées shopping en direct des e-boutiques.

Comment avez vous eu l’idée ?

Accro à la mode, je fais depuis quelques années mon shopping en ligne afin de dénicher des pièces originales, de marques inconnues et introuvables en France.
Il y a deux ans, lassée de passer des heures sur les moteurs de recherche traditionnels ou sur les fashion blog pour trouver de nouvelles boutiques, j’ai simplement eu l’idée de réunir les plus belles adresses shopping du net dans un espace unique : des plus connues aux plus confidentielles, convaincue que d’autres personnes pouvaient partager le même besoin.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Avec le potentiel grandissant du commerce en ligne, WearEverYouAre.com répond à de véritables besoins :
D’une part, il aide les e-shoppeuses à trouver rapidement des boutiques en ligne, à l’international.
D’autre part, il offre une visibilité inégalée aux boutiques en ligne, indépendamment des lois de référencement ou de leur notoriété.
Le e-commerce, ce n’est pas seulement les e-shops de marques ou des multimarques hyperpuissants. Il y a une multitude de boutiques indépendantes qui gagnent à être connues et visitées.
WearEverYouAre.com permet de sortir des sentiers battus et ainsi découvrir de nouveaux horizons shopping sur le web.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Le développement du site a débuté en Mai 2010, puis il a été lancé en Novembre 2010.

Quel est votre coeur de cible ?

WearEverYouAre.com s’adresse aux jeunes femmes de 18 à 40 ans, quelque soit leur nationalité.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Depuis le lancement du site, je collabore régulièrement avec des bloggeuses mode (françaises et internationales), ainsi qu’avec des magazines en ligne afin de présenter le site aux lectrices.
Les boutiques en ligne contribuent également à la promotion du site grâce aux différents événements shopping organisés tout au long de l’année.
Aujourd’hui, grâce à ces différentes actions, WearEverYouAre.com compte parmi ses membres plus de 78 nationalités différentes.

Quel est le business model (Comment gagnez-vous de l’argent) ?

Les revenus sont issus exclusivement de la publicité, notamment grâce aux programmes d’affiliation proposés par les boutiques en ligne.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Pour organiser le guide e-shopping, un moteur de recherche unique a été développé avec trois critères de sélection qui permettent d’affiner précisément les résultats : le pays, le type de boutique, les marques.
C’est une technologie voulue pratique et simple qui permet de naviguer parmi les 700 e-boutiques, les 32 pays, et les 600 designers référencés.

Quels sont vos besoins ?

Comme tout site internet ayant basé son business model sur la publicité, WearEverYouAre.com a besoin d’un trafic conséquent, c’est pourquoi tous les efforts se concentrent sur la promotion du site et le recrutement de nouveaux utilisateurs.

Qui sont vos principaux concurrents ?

Même si les plateformes de shopping comme Shopstyle, Nuji, Fashiolista basent leur système de recherche sur les produits principalement, ils restent de forts concurrents.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

– Contrairement aux plateformes shopping citées précédemment, WearEverYouAre.com offre une expérience de lèche-vitrine. Les recherches ne se font pas à partir d’un produit en particulier mais à partir de la e-boutique dans son intégralité.
Ainsi, l’e-shoppeuse prend plus de temps à découvrir TOUS les produits de la e-boutique (et non une unique page produit qui risque d’être refermée très vite si le produit ne correspond pas à ses attentes).
– WearEverYouAre.com offre un avantage de taille aux e-boutiques : elles ne payent aucun droit d’entrée pour figurer sur WearEverYouAre.com. Le seul critère de sélection opéré par WearEverYouAre étant l’originalité et la qualité des produits distribués.
C’est un véritable choix stratégique qui permet de proposer la plus large sélection d’e-boutiques : sur WearEverYouAre.com les boutiques de jeunes créateurs présentant leurs premières collection côtoient les lions du e-commerce distribuant des centaines de marques.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents

L’internationalité du site est l’un des facteurs clés de succès de WearEverYouAre.com. Il n’y a aucun cloisonnement géographique.
Je travaille au contact de e-boutiques et de visiteurs du monde entier.
À l’heure actuelle, WearEverYouAre.com propose le plus large choix d’e-boutiques : des multimarques aux vintage, des magasins exclusifs aux bijouteries, des jeunes créateurs aux marketplace…
C’est un véritable paradis pour les e-shoppeuses !

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

J’espère poursuivre le développement de WearEverYouAre.com afin de l’imposer comme une référence internationale du e-shopping.

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