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Logo de la startup VirtuelTime
Fondateurs : Gerald Mardirossian
Nombre d employes : 1

VirtuelTime

Agence experte en digitale : nous proposons depuis 2019 des visites virtuelles pour les entreprises de toutes tailles. Nos solutions d'adaptent à votre besoin.

La startup VirtuelTime a créé une solution pour que vous proposiez des visites virtuelles à vos clients et prospects

Que proposez vous ?

Nous proposons depuis 2019 des visites virtuelles pour les entreprises de toutes tailles. Nos solutions fonctionnent également très bien pour les agences immobilières : vous avez une agence et vous voulez mettre en avant vos biens (appartements, studio, maison, local commercial,…) en format visite virtuelle, ou photo panoramique ou photo 360. N’hésitez plus pour nous contacter. Nous pouvons vous aider à rendre vos annonces immobilières plus ludique, interactive et fun. Ainsi vos futurs acheteurs pourront se projeter encore mieux dans leurs futurs locaux lors de leurs processus d’acquisition de leur futur bien.

Comment avez vous eu l’idée ?

Suite à des demandes de clients. Certaines personnes de mon entourage était intéressée par le virtuel et nous avons continuer à creuser cette piste qui nous a amené à créer l’entreprise.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Une forte demande de digital de la part de nombreuses entreprises. La viabilité du projet. Le fait que nous sommes dans l’ère du digital et que les internautes veulent de plus en plus de virtuel.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Depuis 2019

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nos répondons à de nombreux besoins digitaux : audit de site web, SEO, SEA, visite virtuelle, photo 360, panorama, google ads, optimisation de fiche google my business. Nos services offrent plus de visibilité aux entreprises.

Quel est votre cœur de cible ?

Toutes les entreprises de toutes tailles : commerce proximité, hôtel, salon de beauté, café, restaurant, salon de thé, centre de beauté, salon de massage, profession libérale, etc.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Via notre site internet, nos réseaux sociaux, etc. Notre communication online reste notre vecteur principal pour nous faire connaitre. Le bouche à oreille peut également jouer.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Avec nos services digitaux destinés aux entreprises. Nous vendons toutes sortes de prestations avec toutes sorte de tarif différent en fonction des besoins exprimés par le client.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Google

Quels sont vos besoins ?

Besoin de plus de clients

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

Continuer à développer nos ventes via le canal digital notamment car il reste très important pour notre business et reste la manière la plus facile pour nous afin de nous faire connaître.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Tous les professionnels digitaux qui sont aussi experts que nous dans notre domaine.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous sommes expert reconnu par Google. Nous disposons de multiples accréditions qui sont le garant de notre savoir faire, de notre degré d’expertise et de notre professionnalisme.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Une expertise démontrée et la possibilité d’annuler la prestation à tout moment

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

Nous serons toujours présents à répondre à nos différents clients et nous aurons probablement encore plus de clients que maintenant car les demandes de nos produits ne font que croître progressivement.

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