Pour être certaine d’avoir les soins beauté à l’heure et à domicile, vous pouvez réserver votre rendez-vous sur Unizen :
DESCRIPTION d'Unizen
Que proposez vous ?
Unizen propose plus de 100 soins bien-être et beauté à domicile.
A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
Besoin de relaxation, besoin de s’occuper de soi, besoin de s’évader, besoin de se faire chouchouter, besoin de reprendre plus de temps pour soi tout simplement :)
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Nous utilisons une technologie sur-mesure de manière à pouvoir s’adapter au mieux aux besoins de nos utilisateurs et dans le but de pouvoir évoluer continuellement sans aucune limite !
Histoire d'Unizen
Comment avez vous eu l’idée ?
Le stress ambiant en métropole, le manque de temps pour prendre soin de soi et l’évolution des habitudes de consommation ont conduit la naissance du projet Unizen.
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?
J’ai la conviction que nous allons vouloir prendre plus de temps pour prendre soin de soi dans les années à venir.
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Quel est votre cœur de cible ?
Working girl et jeune maman. Journée de travail éprouvante, enfants à récupérer, diner à préparer etc… Difficile de prendre du temps pour soi non ?
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Publicité traditionnelle et digitale.
Unizen propose plus de 100 soins bien-être et beauté à domicile.
Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?
Nous prenons une commission sur les réservations réalisées.
LES AVANTAGES d'Unizen
Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)
Wecasa, Popmydays et Simone.
Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)
Un programme de fidélité en or et une réseau de professionnels très important qui nous permet de répondre en moins de 5 minutes à l’ensemble des demandes de nos clients réalisées sur le territoire national.
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
Nous proposons une variété de soin plus importante, nous sommes présents dans toute la France et nous avons un programme de fidélité en or.
ET DEMAIN?
Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?
Un développement à l’international.
Quels sont vos besoins ?
Nous n’avons aucun besoin, nous réalisons déjà 5 000 visiteurs par jour ce qui nous permet de nous autofinancer.
Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?
Au meilleur niveau.