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Logo de la startup TSHIRT CORNER
Fondateurs : Alain Leyravoux - Nicolas Serres
Nombre d employes : 12

TSHIRT CORNER

T-shirt Corner, c'est l' e-shop dédié aux T-shirts et accessoires de marques cools et originales. Plus de 2000 articles 40 marques de jeunes créateurs.

La startup Tshirt Corner propose des Tshirt fun et personalisables. Parfait pour cet été !

Que proposez vous ?

T-shirts, sweats, débardeurs, tote bags, pochettes, mugs et accessoires en coton bio. Nous proposons plus de 2000 articles sur le site et distribuons plus de 40 marques.

Comment avez vous eu l’idée ?

Après avoir créer une marque de t-shirt, nous avons décidé de créer une plateforme réunissant des jeunes créateurs tendances et originaux. Au lieu de proposer une marketplace, nous proposons un système clés en main pour les marques.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Notre connaissance du marché de l’impression textile et la rentabilité du marché de la vente de t-shirts en ligne nous a convaincu de développer un e-shop sous forme de print on demand.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

La demande en T-shirt drôle, originaux, mode et tendance existe depuis des décennies.
Nous proposons aux clients de réunir sur une plateforme le meilleur des T-shirts tendances et originaux de jeunes créateurs impossible à trouver dans les grandes enseignes.

Quel est votre cœur de cible ?

Notre coeur de cible est large puisque ‘il vise les hommes et femmes de 16 à 45 ans sur le marché de la mode, du cadeau mais également de l’achat impulsif

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous sommes déjà plus de 140 000 sur les réseaux sociaux et communiquons largement sur le web. Nos T-shirts sont également régulièrement en plateau télé ou sur les plateaux radio.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Le Business Model repose sur la marge générée sur les ventes de t-shirts soustraites des commissions reversées aux marques et des coûts d’acquisition.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

L’ impression numérique

Quels sont vos besoins ?

Développement de l’activité, investissement machine pour atelier, développement boutique

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

Croissance et diversification des activités. Prise de participation et ouverture du capital. Ouverture au réseau de revente retail et à la revente sur marketplace.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Rad, Monsieur T-shirt, Wooop

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nos éléments de différenciation reposent sur l’originalité de nos produits. Nos T-shirts sont en majorité uniquement vendus sur notre e-shop. Notre offre est unique.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

Ouverture de nouveaux locaux de production, développement d’un réseau de revendeur pour l’activité retail, diversification des activités, intégration de nouveaux collaborateurs.

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