Site icon J'aime les startups
Logo de la startup TRIPERZ
Fondateurs : Arnaud Choukroun
Nombre d employes : 3

TRIPERZ

Triperz est la 1ère application mobile qui permet de commander son taxi en 1 clic, partout en France, 24/24, 7/7 et sans frais d'approche.

“Make it Simple” est un grand mantra dans l’unnivers des startups. Triperz est un exemple plutôt réussi. Besoin d’un taxi ? Il suffit d’appuyer sur le bouton !

Que proposez vous ?

Triperz est la 1ère application mobile qui permet de commander son taxi en 1 clic, partout en France, 24/24, 7/7 et sans frais d’approche.
Triperz recense l’ensemble des taxis français soit plus de 50 000 taxis.

Comment avez vous eu l’idée ?

L’idée de base était de proposer du partage de taxi au départ des gares et aéroports puis l’offre a évolué sur de la prise de commande en temps réel.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

L’arrivée des VTC a permis une prise de conscience de la part de la profession taxi sur le besoin d’améliorer l’expérience client. Triperz permet, grâce au système de note, de garantir un service optimal.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Le projet a officiellement débuté le 15/09/2015

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Triperz facilite les déplacements intra urbains ou que vous soyez en France.
Que ce soit pour un rdv professionnel, pour rentrer de soirée ou pour se rendre a l’aéroport, on a tous besoin de prendre un taxi a un moment donné dans la journée.

Quel est votre cœur de cible ?

Notre coeur de cible est des personnes vivant en ville, âgé entre 25 et 45 ans.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Plusieurs campagnes de communication sont prévues dans les prochaines semaines: Réseaux sociaux, SEO, Affichage, RP…

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Notre business model est basé sur de la publicité in-app.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Quels sont vos besoins ?

Notre principal besoin est un besoin de communication.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

//

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Les compagnies de VTC principalement

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Une présence nationale qui repose sur une base de chauffeurs importante (50 000 chauffeurs répartis sur l’ensemble du territoire)

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Dans un an, notre ambition est de devenir LA référence en terme de mobilité urbaine et créer un véritable automatisme chez les utilisateurs.

Exit mobile version