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La startup ne semble plus être en activité.

Fondateurs : Pierre-Michel COUTURIER
Nombre d employes : 6

Trendy Drink

Créer régulièrement pour nos consommateurs les plus exigeants de nouvelles boissons alcoolisées qui correspondent aux dernières tendances en aromatisation et en habitudes de consommation.

Marre du traditionnel whisky cola, vodka orange et autres liqueurs… ?
Marre des verres mal dosés…

Et parce que vous avez envie de nouveauté, TRENDY DRINK casse les codes et vous propose enfin des goûts et des packagings innovants.

Suivez Pierre-Michel et Laury, et oubliez vos vieilles boissons !

Que proposez vous ?

Créer régulièrement pour nos consommateurs les plus exigeants de nouvelles boissons alcoolisées qui correspondent aux dernières tendances en aromatisation et en habitudes de consommation.
Et pour que tout le monde puisse y avoir droit, nous souhaitons vous proposer le plus rapidement possible nos produits en grande distribution !
Notre premier produit, Go’On est la première boisson stimulante alcoolisée sans caféine en France! Formulée à base de vodka premium, et de guarana, ginseng, gingembre, reconnus pour leurs vertus stimulantes et aphrodisiaques, elle vous accompagnera dans vos soirées les plus rythmées.

Comment avez vous eu l’idée ?

Lors d’un mariage un peu arrosé !

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Pierre Michel, le big boss, a voulu allier son envie de création d’entreprise à ses connaissances du marché des spiritueux.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Pierre Michel s’est lancé dans cette folle aventure il y a plus d’un an maintenant.

Pourquoi est ce que vos clients ont besoin de votre produit ?

Après 50 ans sans Innovation Produit majeure sur le marché des spiritueux en France, TRENDY DRINK formule rien que pour ses consommateurs de nouvelles boissons aux arômes inédits en formats nomades et responsables.

Quel est votre cœur de cible ?

Avec un produit à 12,9°C d’alcool (même degré d’alcoolémie que le vin), nous ciblons les 18-34 ans, hommes ou femmes plutôt urbains, n’appréciant plus le goût amer des alcools (qui représentent 68% des 18/34 ans).

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Parce que notre aventure entrepreneuriale est avant tout une expérience à partager ensemble, TRENDY DRINK sera présente dans de nombreux TRENDY-EVENTS (vernissages, défilés, concerts, soirées…) pour rester proche de nos consommateurs et vivre l’expérience avec eux jusqu’au bout de la nuit! Sans oublier bien sûr de boire responsable car les meilleures soirées sont celles dont on se souvient !

Comment gagner vous de l’argent ?

Nous réalisons notre chiffre d’affaires sur la vente de nos produits en Grande Distribution.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

La formulation par des laboratoires d’agroalimentaire des recettes de nos boissons.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Inonder la France, l’Europe et le monde (qui sait ?) de nos trendy boissons !

Qui sont vos principaux concurrents ?

Nos concurrents sont les produits de substitution venant des spiritueux : mélanges whisky/coca, vodka/orange … On peut référencer ainsi Pernod Ricard, Baccardi Martini, Elixir, Diageo… et tout autre producteur de spiritueux et liqueurs.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Dans un marché des alcools devenu poussiéreux, notre produit offre de la nouveauté, de la fraîcheur et redonne le plaisir de déguster aux consommateurs. Notre petite structure nous permet d’optimiser au maximum notre flexibilité.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Du Go’On partout et la formulation d’une deuxième boisson innovante !

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