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Logo de la startup Touch & Sell
Fondateurs : Yann Le Quinio
Nombre d employes : 12

Touch & Sell

Touch & Sell commercialise une application de présentation commerciale sur tablette (IOS, Android, Windows) totalement personnalisable et permettant de faire la différence en rendez-vous client.

Quoi de mieux pour vendre le produit qu’une présentation que le client tient dans les mains ? Touch & Sell a bien compris la question est sa réponse semble bien répondre au besoin !

Que proposez vous ?

Touch & Sell commercialise une application de présentation commerciale sur tablette (IOS, Android, Windows) totalement personnalisable et permettant de faire la différence en rendez-vous client.

Comment avez vous eu l’idée ?

Lorsque nous avons lancé Touch & Sell nous avons fait le pari qu’après notre vie quotidienne, ce serait notre vie professionnelle qui allait être révolutionnée avec l’avènement des tablettes.
La question de mobilité et les enjeux liés à la digitalisation sont sur toutes les lèvres et les solutions technologiques se multiplient pour aider chaque fonction de l’entreprise.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Le pari qu’après notre vie quotidienne, ce serait notre vie professionnelle qui allait être révolutionnée avec l’avènement des tablettes.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

L’application Touch & Sell existe depuis 2012.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Touch & Sell s’est spécialisé sur le moment de la vente en face-à-face. Notre solution tâche de répondre à la problématique suivante : comment être plus efficace en rendez-vous commercial, lorsqu’on est face à son client ou son prospect ? Comment me différencier de mes concurrents et être plus impactant ?

Quel est votre cœur de cible ?

Notre solution, dédiée aux entreprises B2B, est particulièrement adaptée aux forces de vente itinérantes mais s’adapte également très bien à une utilisation sur salon professionnelle ou dans le cadre de formations internes. Nos clients vont de la petite entreprise à la multinationale et couvrent tous les secteurs d’activité : immobilier, publicité, services aux entreprises, banques etc…

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Grâce à une bonne communication digital et au bouche à oreille

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Notre solution, en mode SaaS, fonctionne sur le principe d’une licence mensuelle, par utilisateur de la solution.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Les tablettes portables

Quels sont vos besoins ?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Les plans pour l’entreprise sont concentré sur sa croissance

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

– Drive
– Sharepoint
– Ipresent
– Showpad

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nous sommes un éditeur logiciel français qui s’est entouré d’un éco-système de partenaires certifiés (agence graphiques, fournisseurs de matériel, cabinets de performance commerciale…) : pour assurer à nos clients la réussite du projet.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Plus grande, avec un CA en croissance et une équipe encore plus complète

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