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Logo de la startup Tikflow

La startup ne semble plus être en activité.

Fondateurs : Nicolas & Terence

Tikflow

Suivez la progression quotidienne de n'importe quel profil TikTok à partir de 1000 followers. Suivez la tendance de son profil TikTok.

La startup Tikflow a créé un outil pour analyser les statistiques d’utilisation des utilisateurs de TikTok.

Que proposez vous ?

Un outil d’analyse pour suivre les profils, hashtags et tendances TikTok. Accédez à toutes les statistiques d’un profil TikTok, y compris les prévisions passées et futures grâce à l’Intelligence Artificielle de Tikflow

Comment avez vous eu l’idée ?

TikTok prend de plus en plus d’ampleur au sein des réseaux sociaux, nous devions créer un outil à destination des agences / utilisateurs pour mieux comprendre l’évolution des profils sur TikTok.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

La croissance du réseau social TikTok en nombre d’utilisateurs ainsi les différents articles dans l’univers tech promouvant la prochaine ascension du réseau social.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Nous avons début la création de Tikflow pendant le confinement, au mois d’avril 2020.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nous répondons à un besoin de tendance, en aidant les utilisateurs et agences digitales à mieux comprendre l’évolution des profils sur TikTok, les tendances actuelles, les hashtags à utilisers…

Quel est votre cœur de cible ?

Notre coeur de cible est assez large. Tout utilisateur du réseau social TikTok peut utiliser Tikflow pour suivre les évolutions et découvrir combien d’abonnés un autre profil à gagné.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Principalement via du référencement naturel. Nous misons sur l’évolution de TikTok en France pour promouvoir Tikflow naturellement. Nous allons également publier des guides afin d’aider les nouveaux utilisateurs à promouvoir leur marque sur TikTok

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Pour le moment Tikflow est accessible 100% gratuitement, vous pouvez suivre les statistiques, prévisions, comparer des profils… Nous gagnons uniquement de l’argent sur l’utilisation de l’API Tikflow liée à TikTok.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Nous utilisons principalement Webflow pour la landing page, puis PHP pour le reste de Tikflow

Quels sont vos besoins ?

Pour l’instant, de l’acquisition client, puis par la suite quelques besoins spécifiques en dev pour intégrer plusieurs API.

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

Développer notre plateforme pour devenir une référence dans l’univers TikTok

Quand il y aura suffisamment d’utilisateurs, nous développerons de nouvelles fonctionnalités avec d’autres partenaires.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Pour l’instant, nous avons uniquement des concurrents anglais.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Tikflow est un service unique, avec des fonctionnalités uniques (comparer les utilisateurs, ajout à des listes) Nous proposons également une application de statistiques à destination du marché français.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nous nous démarquons de nos concurrents par notre facilité d’utilisation, une meilleure UX, un prix plus abordable pour accéder aux fonctionnalités payantes.

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

Tikflow devra être considéré comme une référence pour les agences marketing et les utilisateurs de TikTok pour observer de plus près l’évolution d’un compte et les tendances du réseau social.

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