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La startup ne semble plus être en activité.

Fondateurs : Jack Tsai
Nombre d employes : 4

The Maker

The Maker dispose d'un catalogue de produits qui ont pour but de vous simplifier la vie car nous sommes bien évidemment conscient des tracas que vous pouvez rencontrer tous les jours

The Maker semble être un mix entre un concept store à la Colette, un site e-commerce high-tech only et quelques petits clins d’oeil de ‘télé shoppping’ pour assurer le côté commercial grand public. Le tout orienté vie pratique !

Que proposez vous ?

The Maker dispose d’un catalogue de produits qui ont pour but de vous simplifier la vie car nous sommes bien évidemment conscient des tracas que vous pouvez rencontrer tous les jours !

Comment avez vous eu l’idée ?

L’idée est venue de la routine quotidienne avec une journée classique au boulot où l’on rencontre pleins de petits tracas qui peuvent vite plomber notre journée. On s’était qu’il devait y avoir une solution à tous ces petits tracas que ce soit un objet ou un conseil, c’est ainsi que nous avons décidé de lancer ce concept store.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Nous étions nous-mêmes à la recherche de ce type de produits qui pourraient nous aider au quotidien et en cherchant il n’y avait aucun site qui référençait ces produits. On s’était dit qu’il fallait le faire.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Le site a été lancé à la mi-février 2015

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Chez The Maker nous proposons le choix grâce à un large éventail d’objets innovants et inventifs choisis avec le plus grand soin par nos équipes.
Notre ambition serait de pouvoir trouver une solution à chacun des problèmes rencontrés au quotidien afin de rendre la vie un peu plus facile.
De plus nous vendons des produits de qualités et certaines marques connues “Vu à la TV”.

Quel est votre cœur de cible ?

Nous ciblons un public large car pour nous chaque personne, quelque soit son âge peut être amenée à rencontrer des petit tracas au quotidien.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

La communication coûte de plus en cher de nos jours, nous comptons sur les réseaux sociaux et les feedbacks de nos premiers clients .

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Modèle de e-commerce classique.

Quels sont vos besoins ?

Nous avons avant tout besoin de gagner en visibilité, en effet notre concept est assez méconnu du grand public pourtant il constitue un véritable atout .

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Nous voulons nous développer le plus rapidement possible afin de pouvoir satisfaire la demande des clients.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Nos principaux concurrents sont le boutiques e-commerce proposant des idées cadeaux ou des produits high tech innovants.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Notre principale démarcation réside dans le fait que nous vendons exclusivement des produits qui ont pour but de simplifier la vie !

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Notre principale avantage est notre catalogue de produit innovants et de qualité.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Nous voudrions devenir la référence dans le domaine des produits simplificateurs de vie et créer un réflexe au sein de la population dès lors qu’il s’agira pour eux de trouver la solution à un problème au quotidien.

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