Startup

Eattiz


Logo de la startup Eattiz

Eattiz, c’est la gastronomie collaborative ! Vous réservez une place à table chez un particulier et vous partager un diner chez lui !

Startup

Synbud


Synbud est moteur de recherche géocontextualisé. Et c’est assez bluffant ! On vous laisse découvrir :

Startup

Deal-Trotter


Voila Deal-Trotter : dire qu’ils ‘uberisent’ les services de livraison internationales serait un peu exagéré mais ils peuvent tout de même être bien utiles :

Startup

Family2Family


Logo de la startup Family2Family

Ah les vacances ! Ces moments de bonheur à partager en famille … et qui du coup necessitent un peu d’organisation. Pour aider les parents à profiter un peu, il y a Family2Family, la marketplace de services pour parents… en vacances.

Startup

Make It Travel


La location est la solution pour éviter de trimballer trois sacs de voyage à chaque déplacement. Et si vous voulez vous en plus des tarifs défiants toutes concurrences, il sufit de louer à des particuliers ! Make it Travel la startup qui va vous aider à voyager, vous ou votre materiel !

Startup

Experience Privee


Logo de la startup Experience Privee

La France est la première destination touristique au monde et nous sommes heureux de rencontrer des startups qui s’attaquent à ce secteur. Voici l’idée de Romain, permettre à tous de bénéficier d’une expérience VIP grâce à un guide ultra-spécialisé. Je ne sais pas vous, mais ça sent les vacances !

Startup

Kenweego


Quelques jours de vacances et en manque d’inspiration ? Indiquez vos dates, votre budget, le nombre d’heureux participants et précisez vos envies (soleil, culture, plage, weekend romantique, etc) et en quelques secondes Kenweego vous affiche les meilleures options de vols et destinations qui s’offrent à vous ! Faouzane et Sandy nous expliquent le concept.

Startup

Une Balade à Vélo


Logo de la startup Une Balade à Vélo

En Mai, fais ce qu’il te plait ! Et s’il fait beau, prends ton vélo !

Partez pour les ponts, partez pour les vacances, partez quand vous voulez, Elise s’occupe de tout.

Répondant à l’appel toujours plus fort de la route et de la petite reine, elle nous présente aujourd’hui “Une balade à vélo”, solution tout-terrain pour le vélo-tourisme.