Startup

Holingo


Logo de la startup Holingo

Holingo bouscule le marché des de l’apprentissage linguistique en créant une marketplace dédiée aux formations dans le monde :

Startup

Odysway


Vous souhaitez partir en congés et vivre une expérience unique ? Allez donc jeter un œil au catalogue de destinations d’Odysway :

Startup

Insolite Travel


Logo de la startup Insolite Travel

Insolite Travel propose un catalogue d’activités et séjours insolites. Décidement, cette startup n’est pas piquée des hannetons !

Startup

Instant de liberté


Logo de la startup Vous venez de poser vos congés ! Et l’heure de la préparation de vos vacances à sonner, mais vous n’avez pas le temps ou vous ne savez pas par où commencer ? Déléguez l’organisation de votre trip à un Coach Voyage et partez à prix juste

Pour gagner du temps et avoir des vacances au top, voici un coach d’organisation de vacances :

Startup

Combigo


Combigo va enchanter tous ceux qui veulent prendre la route sans se prendre la tête :

Startup

hello-junto


Logo de la startup hello-junto com

Si cet été vous partez en Dordogne, Hello-Junto vous a déniché des activités sur mesures en fonction de vos désirs. Il ne reste plus qu’à scaler au monde entier ;)

Startup

Mytriplan


Logo de la startup Mytriplan

Vous partez en vacances un peu à l’inconnu et vous souhaitez éviter les petites déconvenues ? Ils suffit de trouver un ‘triplaneur’ qui pourra vous conseiller :

Startup

PandoraTravel


Si vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable pour vos vacances, vous pouvez partir en asie et donner un coup de main à une asso sur place :

Startup

Mobee Travel


Organiser un voyage avec un handicapé est beaucoup plus compliqué et surtout beaucoup plus cher. Handivoyage propose des séjours packagés spécialement pensés pour les handicapés :

Startup

Fantrippers


Fantrippers vous fait visiter une ville en fonction des lieux cultes présents dans des films, séries TV etc etc.