Startup

WeSportUs


Logo de la startup WeSportUs

La startup WeSportUs a développé un réseaux social spécialisé pour les sportifs : Venez comparer vos performances avec tous les autres utilisateurs pour progresser ensemble.

Startup

Mountain GO


Moutain GO est une site de co-voiturage spécialisé pour celles et ceux qui aiment aller grimper ou descendre des trucs, courir ou ramper dans la boue.

Startup

Move Your Buddy


Avec Move Your Buddy, vous faites d’une pierre deux coups : Vous faites du sport mais avec vos collaborateurs afin d’améliorer l’ambiance au sein de votre startup !

Startup

La Pause Baskets


Manger et Bouger c’est important ! Mais il est plus facile de trouver le temps d’aller à la cantine qu’à la salle de sport. Avec La Pause Baskets, plus d’excuse, c’est la salle de sport qui vient aux salariés :

Startup

Shapin’


Logo de la startup Shapin'

Pour se maintenir en forme, il faut se bouger et aussi de la motivation. Shapin’ propose une solution plus simple : des entrainements en lignes et en direct à faire chez soi :

Startup

Sans Filtre


Logo de la startup Sans Filtre

Sans filtre laisse les sportifs parler eux même : ça vaut mieux que certains commentateurs …

Startup

Fitnss


Pour progresser, il faut souvent un regard exterieur. Fitnss vous mets en relation avec le coach qu’il vous faut :

Startup

Fitshare


Logo de la startup Fitshare

Fitshare est une application mobile pour partager son activité sportive avec une communauté d’autres sportifs et ainsi progresser ensemble :

Startup

Vue des tribunes


Démocratiser une technologie, c’est forcément un bon business model. Ici VueDesTribunes permet aux clubs de sports amateurs de bénéficier de l’outil vidéo plus facilement :

Startup

Les Poulettes Fitness


Leur crédo : pour toutes les femmes qui pensent que « abdos » peut rimer avec « apéro ».

Startup

Les Déchaînés


Les Déchainés ont inventé le BYOBO (Bring your own body only) pour la pratique du Tennis à Paris. Le tennis en mode no stress :

Startup

Adventurer


Si vous aimez partir à l’aventure mais que vous n’avez personne pour vous accompagner dans l’ascension de l’Everest le week-end prochain, vous devriez télécharger l’application !