Startup

La Fabrique à Innovations


Logo de la startup La Fabrique à Innovations

Campus développé par la Fabrique à Innovations est une appli web pour faciliter l’innovation au sein de vos équipes :

Startup

Sparkup


De la plus petite startup au plus grand groupe corporate du monde, il y a forcement des réunions qui ne se déroulent pas comme il faut. C’est pour cette raison que Sparkup existe.

Startup

openXdom


Cette startup ‘commercialise’ l’outil de gestion Dolibarr mais en mode SaaS :

Startup

Logiciels Pro


Logo de la startup Logiciels Pro

Si vous cherchez un SaaS pour votre entreprise, il est sur Logiciels Pro

Startup

Choov


Logo de la startup Choov

Choov est un outil qui permet aux professionels de l’assurance d’améliorer leur prestations :

Startup

Yousign


Logo de la startup Yousign

Digitaliser les process et les entreprises, c’est bien gentil, mais quid des contrats imprimés et signés sur du bon vieux papier ? Et bien pour ça aussi il y’a une startup, et elle s’appelle YouSign :

Startup

OIP Solutions


OIP Solutions propose des solutions logicielles pour les enteprises en fonction de leurs besoins :

Startup

Stopilo


Pour les nostalgiques de ses panneaux métaliques remplis de fiches cartonnées en T, grâce à Stopilo vous pouvez retrouver cette méthodologie de gestion de projet en ligne :

Startup

tolteck


Prenez un SaaS comme un outil de gestion commerciale, appliquez le à une niche, comme le monde du BTP. Et paf, pastèque ! Vous obtenez une startup prometteuse … comme Tolteck !

Startup

PayFit


Logo de la startup PayFit

Ah la compta et ses joies ! Et bah c’est finies ! Payfit s’occupe de tout, en quelques clics tout est géré ! C’est josiane de la compta qui va être contente !

Startup

Drag’n Survey


Logo de la startup Drag’n Survey

Pour monter sa boite, il faut … des clients ! Et pour avoir des clients, il faut répondre correctement à leur problème(s) et pour cela il faut … avoir leur avis. Et pour avoir l’avis des clients, il faut … les questionner ! Et pour le questionner, il faut un … questionnaire ! Et comment fait-on pour avoir un questionnaire ? On va sur Drag’n Survey !

Startup

Rick Rut


Logo de la startup Rick Rut

Le recrutement est important pour une boite, surtout quand il s’agit d’une startup qui est censée grandir rapidement, voire très rapidement. Si vous avez suffisamment bonne réputation (ou que vous proposez des salaires attractifs) vous devrez gérer beaucoup de candidatures, ce qui peut se révéler très chronophage. C’est pour cette raison qu’Edouard et Henri ont crée Rick Rut : Faciliter le recrutement !