Illustration de la news Retail VR

Retail VR

#news Dernière mise à jour : 12/01/2020 à 18:45
  • Fondateurs : Erwan Krotoff

CES 2020 : Retail VR digitalise l’expérience client avec son expérience 3D pour les métiers du commerce

Au CES 2020, Retail VR présente son expérience 3D d’achat web immersive développée pour Nespresso, une expérience shopper créative illimitée.

Retail VR, spécialisée dans les applications 3D dédiées au monde du retail, participe au CES 2020 à Las Vegas. Pour l’occasion, la jeune pousse française lancée en 2018, présente son expérience 3D d’achat web immersive développée pour Nespresso, une expérience shopper créative illimitée.

Retail VR a été imaginée par 2 experts du retail et de la 3D qui sont partis du constat que l’expérience sur les sites Ecommerce ne permet pas d’exprimer l’univers des marques alors même que le client est en quête de nouvelles expériences.

La jeune pousse accompagne les acteurs de la distribution dans leur transformation digitale pour rendre le commerce plus convergent et plus expérientiel et faciliter la transformation des contenus “digitaux”, marketing et commerciaux en 3D pour créer des applications en réalité virtuelle et augmentée.

Retail VR propose plusieurs applications :

– RVR commerce : solution de commerce qui permet de transformer un site ecommerce en expérience de commerce virtuel
– Shopper activation : solution en réalité augmentée permettant de visualiser un produit acheté en contexte réel.
– Product configurator : qui permet de configurer et personnaliser un achat.