Startup

Ozme


Logo de la startup Ozme

Voici un nouveau venu dans le monde du datingtech, Ozme se différencie en se focalisant sur le premier pas de manière rafraichissante :

Startup

Tinkuy


Logo de la startup Tinkuy

Quand on voyage et que l’on rencontre des locaux, ce sont souvent ces moments qui marquent. Et si vous vous demandez comment rencontrer des voyageurs de passage près de chez vous, il suffit d’aller sur Tinkuy :

Startup

Meetusss


Si vous n’êtes très à l’aise pour faire des rencontres sur internet, vous n’avez qu’à le faire en même temps qu’avec vos potes. Meetusss vous permet d’organiser des soirées au salon entre groupes d’amis célibataires.

Startup

Wiiisp


Logo de la startup Wiiisp

Depuis la nuit des temps, le chant des hommes retentit dans nos campagnes mais aujourd’hui où tout va si vite, qu’on passe notre temps assis devant une machine, la mode est de s’inscrire sur ces catalogues virtuels d’amour et d’orgasmes à emporter.

Wiiisp fait parti de cette nouvelle génération de services de rencontres où on remet le dialogue au centre. Quittez vos combinaisons de macho, tout le monde voit que l’étiquette vous gratte. Lâchez vos ‘dates adopte’. Reprenez le dialogue, et faites de vraies rencontres, avec de vrais morceaux d’espoirs pour l’humanité à l’intérieur … Et plus si affinité !