Startup

DUOO Hopeful


Logo de la startup DUOO Hopeful

Des boxers bloquant les ondes électromagnétiques pour que les attributs masculins restent bien protégés :

Startup

NatureAlly – Le vêtement écologique vivant


C’est une idée originale : Les vêtements de NatureAlly sont bio mais en plus, leurs motifs sont inspirés par des animaux protégés ! Joindre l’utile à l’agréable !

Startup

Clother


Quand t’es un mec la mode c’est pas compliqué, y a ta mère qui te dit comment t’habiller jusqu’à tes 14/15 ans et ensuite ça part en sucette. Pour éviter ça, il y a maintenant Clother ! Merci qui ?

Startup

Alegory Paris


A la rédaction, en ce moment, on est plutôt en mode mollets poilus, à manger des pizzas, boire de la bière, matin midi et soir, à coder accompagné de l’intégral de Michael Bay… Bref, y a que des mecs. Mais Alegory Paris a fait immédiatement l’unanimité : C’est une bonne idée !

Startup

i ❤ promo


Si vous aimez la mode, les bonnes affaires et Tinder, cette appli est faites pour vous. Vous recevez une ribambelle de réduction et vous swipez à gauche ou à droite selon votre bon plaisir ainsi que celui de votre porte monaie !

Startup

Looktrend


Logo de la startup Looktrend

Une marketplace réseau social dédié à l’univers de la mode et à ses acteurs qui permet de personnaliser son espace, créer des looks, suivre les tendances, shopper, rester connecté à ses marques fétiches, découvrir de jeunes créateurs, etc. Les avantages de Looktrend semblent nombreux : Clément nous en dit plus.

Startup

I AM LA MODE


Logo de la startup I AM LA MODE

On ne présente plus le crowdfunding, mais aujourd’hui avec I AM LA MODE voici le crowdfunding verticalisé : Si vous vous rêvez en Coco Chanel du 21ème ou comme le futur Paul Smith, c’est peut être là que votre histoire commencera !

Startup

TribWay


Logo de la startup TribWay

Shopping et startups font souvent bon ménage liant plaisir des fans de shopping et business model innovant !

Tribway s’inscrit dans cette lignée de projets tourné vers l’expérience-client sur le web avec pour credo des idées fortes : simplicité et communauté dans le social shopping. Et en plus, ils viennent de remporter la palme d’argent du E-commerce 2012 !

Suivez Maxime, Sarah, Xavier, Fabien, Félix, notre équipe d’entrepreneurs qui s’attaque avec vivacité et ambition à nos façons d’acheter en ligne !

Startup

Brandarex


Logo de la startup Brandarex

Avec les startups, il y a des idées parfois tellement évidentes qu’on se demande bien pourquoi personne ne les avait eu plus tôt. Pour cette fois, Richard et Hervé ont été les premiers.

Hébergés à la Pépinière Soleillet, nos deux trendy entrepreneurs ont pris un annuaire et leur marque de jean préféré, ils ont mis le tout dans leur ordi, ils ont bien secoué et Brandarex est né.

brandarex vient au secours de tous ceux et toutes celles qui explorent sans fin les boutiques à la recherche de leurs marques préférées mais introuvables.

Et pour être plus près de leur communauté, l’appli mobile sera bientôt disponible. Une startup à suivre, comme on les aime!