Startup

Koupé


Koupé livre des fruits frais coupés dans les locaux de ta startups.

Startup

STAR of POST


Logo de la startup STAR of POST

STAR of POST prend en charge la partie livraison de vos achats entre particuliers réalisés sur Internet :

Startup

BOXIA


Logo de la startup BOXIA

Lorsqu’on a fait une commande par internet, commence la longue periode d’attente de la livraison. Pour les commerçants, c’est synonyme d’appel surnuméraire de la part de leurs clients inquiets et/ou impatients. Mais c’était sans compter sur Boxia :

Startup

QuiLivreChezMoi


Si vous avez envie d’un restau tout en bénéficiant du confort de votre salon, ou la soirée plus communément appelée : diner devant la dernière saison d’une série TV américaine. Vous pouvez trouver la liste des restaurants qui livrent près de chez vous sur ‘QuiLivreChezMoi’ :

Startup

CityChef


Il existe bien des solutions pour diner à emporter, que ce soit un khebab, le restau du quartier accessible sur une plateforme de livraison et maintenant, grâce à Diane et Constance, vous pouvez vous faire livrer un diner ‘bistronomique’ !
Il est bien loin le temps du Macdo devant Ciné dimanche :)

Startup

Paarcel


Logo de la startup Paarcel

Au début du e-commerce, tout le monde ne parlait plus que ‘Last Mile to Home’. 15 ans plus tard, le problème est sensiblement toujours le même : le client doit se taper un passage à la poste ou dans un relai colis. Il y a certes de l’innovation dans le domaine mais la proposition de Paarcel, si elle tient ses promesses pourrait être un sacré gain pour les clients :

Startup

SOS Ragnagna


Logo de la startup SOS Ragnagna

Actuellement, dans la salle de rédaction, nous sommes un peu trop poilus pour savoir si cette startup va faire un carton ou pas. Ce qui est certain en revanche, c’est qu’elle va faire parler d’elle ! Mesdemoiselles, Mesdames, SOS Ragnagna vous livre rapidement serviettes ou tampons !

Startup

Pain Pon’


Il arrive souvent qu’au cours de ma journée, je me retrouve face à un besoin sans qu’aucune entreprise ne propose de réelle solution. Et celui de se faire livrer du bon pains et de bonnes pâtisseries au boulot en un récurrent (avec la livraison rapide de capsules de café et de clopes…) Mais grâce à Pain Pon’, je n’aurai plus de problème de pain ! Alors on test ? C’est l’heure du goûter !

Startup

Envoy


Logo de la startup Envoy

Si vous êtes du genre pressés, Envoy va vous plaire : un service de livreur qui réalise pour vous tout les achats dont vous avez besoin, en un temps record !