Startup

QWEEKLE


Logo de la startup QWEEKLE

Qweekle s’attaque à une niche : les parcs et salles de loisirs en leur proposant une solution all in one pour gérer leur activités !

Startup

Gest4u


La comptabilité c’est le revers de la médaille de l’entrepreneuriat :) Pour ceux qui ne préfèrent pas faire appel à un comptable, voici Gest4u :

Startup

Koust


Koust est un outil d’aide pour accompagner les restaurateurs dans la gestion de leur établissement :

Startup

Spottt


Logo de la startup Spottt SAS

On ne se rend pas forcément compte mais organiser une brocante, c’est un tout un travail d’organisation et de logistique à mettre en place. Spottt facilite ce travail :

Startup

Zyfro


Logo de la startup Zyfro

La compta, c’est souvent la bête noire d’un créateur d’entreprise du coup Zyfro simplifie les process de la compta avec un outil SaaS. Et en plus il y a un dashboard pour les experts-comptables !

Startup

Locasuccess


Si vous cherchez à louer votre propriété pendant une petite periode vous pouvez déposer votre annonce sur Locasuccess et votre annonce sera automatiquement publiée sur les principales places de marché !

Startup

WeHost


Logo de la startup WeHost

Voici le début d’une belle histoire : une idée de niche adossée à un secteur en plein extension et puis surtout un bon gros unfair advantage !

Startup

Ohmyloc


Si vous êtes heureux propriétaires et que vous mettez votre biens en locations, vous savez les petits à côtés et les complications administratives que cela représente. Heureusement, Ohmyloc existe et va simplifier votre vie !

Startup

Evoliz


Nouveaux statuts, nouvelles demandes, nouvelles technologies et donc nouveaux business ! A l’écoute de leur écosystème, François, Jean-Philippe et Olivier se sont attelés à répondre au principal besoin des nouveaux entrepreneurs : développer leur activité sans perdre du temps en formalités.

Evoliz propose donc la gestion commerciale et administrative entièrement en ligne. Simple, économique et efficace : 3 arguments qui plairont à tous les créateurs d’entreprise. En levant 350 000€, le projet a déjà convaincu les investisseurs !

Startup

Invokit


Logo de la startup Invokit

Jadis, pour être un “bon” chef d’entreprise, il fallait commencer par acheter un énorme ordinateur, de mettre un gros logiciel de facturation/compta/paie dedans et d’espérer gagner assez d’argent pour amortir le tout. Il paraît que certaines entreprises fonctionnent encore comme ça…

Mais il était peut-être temps de passer autre chose. Alain et Frédéric ont crée Invokit et vous apporte la tranquillité dans un nuage.