Startup

Same Size


Logo de la startup Same Size

Oh le génie ! La réaction a été unanime sur le plateau ! Same Size est génial. On présume qu’il va être un peu complexe à monétiser mais chapeau bas !

Startup

Codes-Avantage


Logo de la startup Codes-Avantage

Pour inciter à l’achat, il y a plusieurs méthodes, mais la plus connue reste tout de même la réduction. Code-Avantage centralise des offres de réductions des vendeurs et les met à disposition de tous !

Startup

Histoire de cadeau


Logo de la startup Histoire de cadeau

Pour montrer qu’on aime, on peut offrir un cadeau, encore faut-il avoir une bonne idée… Didem et Céline ont justement un coup de main à proposer : une sélection de cadeau pour tout le monde !

Startup

Paarcel


Logo de la startup Paarcel

Au début du e-commerce, tout le monde ne parlait plus que ‘Last Mile to Home’. 15 ans plus tard, le problème est sensiblement toujours le même : le client doit se taper un passage à la poste ou dans un relai colis. Il y a certes de l’innovation dans le domaine mais la proposition de Paarcel, si elle tient ses promesses pourrait être un sacré gain pour les clients :

Startup

USHOPIA


Si vous lisez J’aime les Startups, on peut facilement penser que vous êtes à l’aise avec la technologie mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Et parfois, acheter un produit High-Tech qui plus est sur internet, n’est pas une évidence pour tout le monde. Et pour éclairer les foules, voici Ushopia :

Startup

darpana


Logo de la startup darpana

La technologie aide la vie des gens (où au moins est censée…) et entre internet, la miniaturisation de l’électronique et les capacités de calcul en permanente croissance, les objets connectés sont sans aucun doute la ‘next big thing’ et David a créé la première boutique spécialisée dans les objets connectées.

Startup

La boite a services


Logo de la startup La boite a services

Les pages jaunes c’est bien mais pas top, surtout quand il s’agit de trouver un petit artisan près de chez nous. Heureusement La boite à service est là et se veut devenir la marketplace de référence pour les préstataires !

Startup

Big Bang Cereales


Logo de la startup Big Bang Cereales

Et si pour changer, vous profitiez vraiment de votre petit déjeuner ?

Finis les tartines sans relief, les pâtes sans nom et les paquets sans visage, laissez-vous tenter par l’expérience BigBang.

En deux clics, reprenez le contrôle de votre bol et choisissez les pétales qui auront l’honneur de vous croquer sous la dent !