Startup

woolink


Logo de la startup woolink

Woolink négocie des tarifs de gros pour des services souvent très utiles aux entrepreneurs :

Startup

Station W


Logo de la startup Station W

Virgin airlines a été créée par Sir Richard Branson lorsqu’il a appris que certains avions circulaient à vide. Station W c’est le même principe : Les bars et restau qui sont fermés durant la journée sont transformés en co-working :

Startup

AirOffice


Logo de la startup AirOffice

“AirOffice est au Starbuck ce qu’est Linkedin à Facebook.” :

Startup

Alveus


Et si ce n’était pas que la relation élève prof à faire évoluer mais aussi le concept de l’école dans son ensemble ? Alveus propose un lieu ouvert et connecté pour faciliter les échanges :

Startup

Cohome


Viens travailler avec moi, je bosse chez une collègue ! Voici peut être une phrase que vous entendrez bientôt gràce à Cohome :

Startup

We Art From Paris


Il ne s’agit pas vraiment d’une startup mais plus d’un co-working sous stéroides ! Du coup on sait que ça vous plaira quand même :

Startup

CoWork io


Si vous gérer un Coworking (ce qui est de plus en plus fréquent lorsqu’on partage des locaux à plusieurs startups) vous devriez jeter un oeil à CoWork io. ça devrait vous simplifier la vie ;)

Startup

Woolink


Logo de la startup Woolink

Revalorisés les espaces professionels en les transformant en coworking pour les startups, voici un projet qui s’annonce malin et prometteur ! Voici Woolink qui a plein de bons plans pour héberger votre startups

Startup

The Office


Logo de la startup The Office

Le lieu de travail est important lorsqu’on monte une boite, tout comme la flexibilité ! Et pour vos assurer une flexibilité totale, The Office vous propose 30 lieux de co-working dans Paris !

Startup

Coworki – Coworking Collaboratif


Logo de la startup Coworki – Coworking Collaboratif

Lundi après-midi, allez il est temps de se mettre au boulot maintenant. Besoin d’un espace de travail temporaire ? On le sait, le partage a le vent en poupe. On covoiture, on prête sa tondeuse au voisin et son canapé au voyageur, et bien Louis nous encourage à louer notre lieu de vie à la journée. Il paraît que les lieux nous inspirent, alors changer de lieu de travail ou de réunion vous apportera peut-être de grandes idées !