Startup

EASYGUIDERS


Logo de la startup EASYGUIDERS

EasyGuiders est le wikipedia des guides de voyages. C’est un guide de voyage collaboratif :

Startup

Passe moi tes clés


Passe moi tes clés c’est l’uberisation social et local ! Vous proposez (ou bénéficiez) de services de la part de vos voisins ou de personnes habitant dans le coin !

Startup

SeeCar


Si vous souhaitez acheter une voiture mais que vous n’êtes pas un expert du monde automobile, et que vous n’en connaissez aucun, vous pouvez demander l’avis d’un expert SeeCar :

Startup

MyDearOdile


MyDearOdile apporte une couche collaborative aux cadeaux personalisés. A plusieurs, vous pouvez créer un album photo. Une offre simple, un produit qui apporte forcement satisfaction… Beau projet ;)

Startup

Willid


On ne peut pas tout savoir, être au courant de tout et être les meilleurs partout. Du coup, la bonne idée est de demander l’avis d’un expert. Et comme, personne n’a non plus les plus grands experts dans ses amis Facebook, Louis, Charles et Erwan ont créé Willid, le site de mise en relation pour obtenir des conseils :

Startup

Fresc by Nectify


Logo de la startup Fresc by Nectify

Vous êtes déjà surement demandé combien de temps avez-mis Michelangelo* pour peindre la Sixtine ? Non ? Bon…
Nous, on n’en sait rien mais depuis qu’on a découvert Fresc, on se dit qu’il aurait pu en mettre beaucoup moins. Et du coup, le Maître aurait éviter une série de lumbago et de torticolis…
Pour tous les artistes, les créatifs et les collaboratifs, les créateurs de Nectify – Benjamin et Robin – ont crée Fresc, la plateforme d’échange et de travail – en temps réel – des projets de design et de graphisme. Fini les centaines de mail ou de publication remplie d’images intouchables, tout le monde voit le boulot en direct et en toute simplicité : le social-working au bout du pinceau !