Startup

Ozme


Logo de la startup Ozme

Voici un nouveau venu dans le monde du datingtech, Ozme se différencie en se focalisant sur le premier pas de manière rafraichissante :

Startup

The City Helpline


Un city Helper c’est un guide amélioré et digital pour vous accompagner pendant votre séjour touristique :

Startup

Yik Yak


Pouvoir communiquer avec les personnes autour de soi via des fils de discussion, c’est le principe de Yik Yak. Mais cela permet aussi d’échanger en privé avec un utilisateur… alors fatalement les étudiants et les jeunes adultes en rafolent !

Startup

Goodcut


Logo de la startup Goodcut

Pour un homme, aller chez le coiffeur n’est pas la même chose que pour une femme. Partant de ce constat, Benjamin et Nicolas ont créé GoodCut, une appli pour choisir un coiffeur et surtout pour qu’il vienent sur place (chez vous ou au boulot) !

Startup

Weezee


Je ne sais pas pour vous mais j’ai pas mal de Geeks en tout genre qui viennent à la maison et c’est toujours la même galère pour retrouver le bout de papier du code wifi. Et je ne parle pas des fois où je suis l’invité et mon gentil hôte a tout simplement oublié le code… Apparement, je ne suis pas le seul accro à Internet excedé par ce code wifi. Mehdi a créé une appli qui vous transforme le code wifi en QR code, ensuite il suffit à vos invités de le flasher pour être connectés ! Et là on dit ‘Merci Mehdi !’

Startup

Dizzit


Logo de la startup Dizzit

Qui n’a jamais eu besoin du numéro d’un pote de pote alors que vous êtes en bas de chez lui ? Voila une des multiples situations que résout Dizzit et son carnet d’adresse Colaboratif. Rajoutez à ça une dose d’humour et vous avez une interview de startuper qui envoie du bois !

Startup

My Precious Life


Selon la légende, tous les plus grands créateurs avaient un carnet où ils notaient aussi bien leur plus grandes idées que la liste des courses. Leonard de Vinci avait son Codex, Ernest hemingway son moleskine. Marina et Guillaume, vous propose la même chose mais version 2015, en tirant partie de nos smartphone. BAM voici ‘My Precious Life’ l’appli mobile qui vous permets de tous enregistrer pour ne rien oublier.