Site icon J'aime les startups
Logo de la startup SPELL

La startup ne semble plus être en activité.

Fondateurs : Lucie
Nombre d employes : 4

SPELL

SPELL : Ghostwriting Agency | L'Ecrivain Public 3.0 | Ré(Ecrire), Corriger, Sublimer, Traduire | Sublimating ideas

La startup SPELL propose des services de création / correction de contenu !

Que proposez vous ?

SPELL est le nouvel Ecrivain Public 3.0 pour les entreprises, les étudiants, les écrivains en herbe et les entrepreneurs.
Un discours? Un lettre? Un CV? Un communiqué officiel? Un Business Plan? Un article, un post sur les réseaux?
Notre équipe prend la plume et vous libère le temps de faire ce que vous faites le mieux.

Comment avez vous eu l’idée ?

Ecrire pour les autres, nous l’avons souvent fait. Pour nos amis, pour des connaissances, au sein de notre réseau… Puis l’idée nous a frappé : pourquoi ne pas le faire à bien plus grand échelle ?

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?

Une évidence : le besoin est immense. Nous croyons au pouvoir des mots et notre capacité à l’exploiter est une force.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Depuis quelques semaines.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nos clients sont les individus qui manient les mots avec maladresse et souhaitent rendre leurs idées plus percutantes, les start-ups et les entreprises souhaitant libérer du temps pour se concentrer sur ce qu’elles font le mieux, écrivains en herbe qui souhaitent peaufiner leur travail…

Quel est votre cœur de cible ?

Etudiants, Start-ups, Entreprises, Bloggers.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Campagnes marketing via les réseaux sociaux ainsi qu’un réseau d’Ambassadeurs.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Chaque requête donne lieu à un devis en fonction de la demande.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Un ordinateur et le talent de nos membres !

Quels sont vos besoins ?

Davantage de visibilité, des fonds pour une campagne marketing d’ampleur suffisante pour attirer nos premier gros clients.

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

Pour l’instant, la croissance !

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Les ghostwriters professionnels déjà bien établis avec un réseau fort et loyal.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Une audience bien plus large.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Bien que nous n’ayions quasiment pas de concurrence dans ce domaine, certains opèrent en ayant déjà un réseau dense et une immense reconnaissance, alors que nous somme les “petits nouveaux” devant faire leurs preuves.

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

Notre rêve ? Devenir le Uber de l’écriture.

Exit mobile version