Site icon J'aime les startups
Logo de la startup SN3D

La startup ne semble plus être en activité.

Fondateurs : Monel Mancel
Nombre d employes : 6

SN3D

Nous sommes le 1er service d'impression 3D spécialisé dans la conception d'objets de communication événementielles en édition limitée.

Malgrè ce qu’essaye de nous faire croire une grande entreprise d’imprimerie, les objets marketing créent rarement la différence mais SN3D pourrait nous faire changer d’avis avec ses objets imprimés en 3D ! Rien que ça !

Que proposez vous ?

Nous sommes le 1er service d’impression 3D spécialisé dans la conception d’objets de communication événementielles en édition limitée.
Nous proposons également des animations événementielles autour du thème de la 3D comme TheBobbleshop ou la location d’imprimante Makerboot.
Nous offrons un service de marketing objet 3D proposant une nouvelle expérience utilisateur.

Comment avez vous eu l’idée ?

Notre dirigeant étant à la base un E-marketeur, il recherchait les éléments de communication qui n’étaient pas rattachés au numérique. Il a donc mis en place une nouvelle logique globale autour de l’objet de communication.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Notre dirigeant a eu l’envie de faire bouger les choses, d’innover afin d’amener une nouvelle réponse à la communication par l’objet.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Nous avons commencé ce projet il y a 1 an

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nous proposons un vrai service de marketing objet 3D donnant la possibilité aux marques et aux entreprises de véhiculer leur identité, leur concept et de se différencier à travers un objet permettant une nouvelle expérience utilisateur.

Quel est votre cœur de cible ?

Les agences de communication ou d’événementielle, les architectes/industriels et les annonceurs

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Par notre site web, nos réseaux sociaux, notre blog mais aussi grâce a des nombreux articles rédigés et publiés par des blogs influents et la presse professionnelle

Quel est le business model ?

Nous sommes la 1er agence de communication par impression 3D. Nous proposons donc des prestations de service et de la création de produits finis pour répondre à toutes les problématiques d’objet e communication événementielle

Comment gagnez-vous de l’argent ?

Sur la vente de service et de produit fini

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Nous utilisons l’impression 3D multicolor et la réalité virtuelle augmentée

Quels sont vos besoins ?

Nous avons besoin de développer notre gamme de service pour cela nous devons réaliser encore énormément de R&D. Et cela exige beaucoup d’investissement

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Faire rentrer de nouveaux investisseurs pour élargir notre marché et développer notre société

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Nous principaux concurrents sont les services de création d’objets 3D et les services d’impression 3D

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous ne proposons pas simplement de l’impression 3D mais des objets de communications imprimés en 3D. Nous considérons que la valeur n’est pas dans la technologie mais bien dans l’usage et les applications de celle-ci

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Étant qu’agence de communication nous avons les connaissances et une approche globale des problématiques de communication

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Nous aurions fini de mettre en place notre business model et nous nous attaquerons ensuite à de nouveaux marchés

Exit mobile version