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Skillup

Skillup est un outil de comparaison / réservations de formations professionnelles avec deux partis pris : - Mise en avant des évaluations des stagiaires - Sélection du "Top 1%" des organismes de formation Avec déjà plus de 100 partenaires en mois de 3 mois, Skillup est déjà l'outil de référence pour la réservation de formations dans de nombreuses entreprises.

Que proposez vous ?

Skillup est un outil de comparaison / réservations de formations professionnelles avec deux partis pris :
– Mise en avant des évaluations des stagiaires
– Sélection du “Top 1%” des organismes de formation

Avec déjà plus de 100 partenaires en mois de 3 mois, Skillup est déjà l’outil de référence pour la réservation de formations dans de nombreuses entreprises.

Comment avez vous eu l’idée ?

La Formation est un marché fragmenté, complexe et opaque sur lequel un comparateur transparent a largement sa place.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Le marché, les recommandations des RH/RF, l’engouement des organismes pour une plateforme de cette envergure et la difficulté de ce projet ont fortement motivé l’engagement entrepreneurial de l’équipe Skillup.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

6 mois.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Manque de transparence de l’offre de formation, trop peu de référentiel qualité et d’outils de comparaison pour un marché clef dans la compétitivité des entreprises et la reconversion professionnelle.

Quel est votre cœur de cible ?

Les ETI côté client, les meilleurs organismes côté partenaires

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Stratégie marketing multi-canal:
– Webmarketing
– Réseaux sociaux
– Calling/Mailing
– Bouche à oreille
– Relation Presse
– Growth Hacking
– Recommandation
– Partenariats

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Commission auprès ds organismes de formation

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Recette magique

Quels sont vos besoins ?

Aucun

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Non pas cette fois

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Qualité de produit, évaluations des stagiaires, exécution, stratégie commerciale…

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Qualité de produit, évaluations des stagiaires, exécution, stratégie commerciale…

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Licorne ou au CAC 40

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