Site icon J'aime les startups
Logo de la startup Site Pénalisé

La startup ne semble plus être en activité.

Fondateurs : Krysztofiak Patrice
Nombre d employes : 2

Site Pénalisé

Nettoyage de référencements négatifs et de pénalités Google.

Avec les modifications de ses aglorithmes et ses pénalités, Google en fait baver des ronds de chapeaux à nos amis les consultants SEO. Et c’est justement sur ce terrain des laissés pour compte que Patrice a décidé d’agir. Votre référencement a été altéré ? Appelez Patrice !

Que proposez vous ?

Nettoyage de référencements négatifs et de pénalités Google.

Comment avez vous eu l’idée ?

Après m’être fait pénaliser mon site par Google suite à une attaque de “Negative SEO”, j’ai réalisé que je n’était pas le seul dans ce cas, j’ai donc lancé cette idée.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Impossible de trouver quelqu’un de compétent dans ce domaine du nettoyage de pénalité Google, je me suis donc dis qu’il devait y avoir de la demande.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

J’ai lancé ce site il y a environ 1 an.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Clients désespérés qui ne savent pas vers qui se tourner pour récupérer de la visibilité sur google.

Quel est votre cœur de cible ?

Toute entreprise avec un site internet qui a disparu subitement des résultats de Google.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Bouche à oreille et référencement du site web.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Vente d’heures de nettoyage digital. Suppression de liens frauduleux, demandes de reconsidérations auprès de Google.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Email, contact de webmasters, outils de google comme le fichier de desaveux.

Quels sont vos besoins ?

Du temps !

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Rien du tout, bootstrapping.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Expert Référencement

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Je leur dis la vérité sans les embobiner dans de long discours.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Petite structure à taille humaine. Pas le temps de faire de beau discours, je dois me focaliser sur le résultat.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Leader de son secteur du nettoyage de pénalité Google.

Exit mobile version