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Logo de la startup OYA YOGA
Fondateurs : Balkis EL ouafi
Nombre d employes : 2

OYA YOGA

Le yoga aérien à la maison en toute sécurité

La startup OYA a developper une plateforme pour apprendre le flying yoga ainsi qu’un e-commerce pour se procurer tous les accessoires !

Que proposez vous ?

Voltiger et pratiquer une nouvelle discipline dans les airs : le yoga suspendu
OYA YOGA est la première marque e-commerce française, qui commercialise tout ce dont vous avez besoin pour soulager le dos grâce aux inversions du flying yoga.
La plateforme e-learning OYA Live Studio, voit le jour peu de temps après le lancement de la marque, elle permet d’avoir accès à plus de 50 cours préenregistrés en yoga aérien. (à ce jour)
Chaque mois 5 cours s’ajoutent avec de nouveaux professeurs certifiés.

Comment avez vous eu l’idée ?

La fondatrice est elle même une grande passionnée du yoga aérien, elle souhaite se procurer son premier hamac à la maison…AUCUNE marque n’existe, déjà en quête de sens elle décide de quitter son CDI en tant qu’ingénieur informatique pour se lancer dans l’entreprenariat.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?

Un hamac de yoga rend les inversions de yoga accessible à tous, les bienfaits sont indénombrables sur le sommeil, la concentration et la confiance en soi.
Le balancement du yoga aérien, procure une sensation d’assurance et de sérénité.
La fondatrice souhaite faire connaître au plus grand nombre ce moyen accessible de lâcher prise.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

OYA YOGA existe depuis 2 ans

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

OYA YOGA se veut très proche de ses clients, 4,8 sur Trustpilot et des conseils 100% personnalisés sont apportés sur les réseaux sociaux ou par mail
La discipline est nouvelle en France, OYA YOGA assure de bien accompagner les clients.

Quel est votre cœur de cible ?

Le yoga et le bien-être

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

OYA YOGA est une marque E-commerce et E-Learning.
La principale activité est la vente des équipements pour la discipline du yoga aérien
La seconde activité est le système d’abonnement mensuel ou trimestriel à la plateforme de cours en ligne OYA Live Studio

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Shopify et Uscreen

Quels sont vos besoins ?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

La marque souhaite se développer

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Malgré qu’il existe aucune marque e-commerce qui commercialise les hamacs de yoga en France, certains centre de formation en yoga suspendu peuvent proposer la vente des hamacs.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

OYA YOGA est spécialisée dans l’équipement et propose une expertise 100% ciblée sur le matériel.
1 an de recherche auprès de cordistes et d’usines en textiles on permis à OYA YOGA de développer un tissu unique dans le marché avec comme caractéristiques : enveloppement, légèreté et résistance.
Tous les produits sont certifiés et homologués.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

OYA YOGA propose un service client irréprochable avec un conseil 100% personnalisé.

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

OYA YOGA grandit et d’autres horizons s’ouvrent à elle.
La marque reste dans la niche du yoga aérien, la marque compte élargir son catalogue.

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