Site icon J'aime les startups
Logo de la startup Technical Support Engineer, CDI, Bordeaux
https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/everping

Technical Support Engineer, CDI, Bordeaux

emplois amp

Tu cherches à rejoindre une petite structure, avec des responsabilités, des interventions variées de support, des défis techniques et une ambiance sympa ?

En tant que Technical Support Engineer au sein d’une startup en forte croissance, tu es chargé(e) de résoudre les incidents et demandes complexes des collaborateurs de nos clients aussi bien pour les demandes liées à l’OS (Windows et macOS) que pour les demandes d’Administration des Comptes (Google Workspace, Office 365, Adobe, Dropbox, Azure AD, Atlassian, Okta, etc.).

La satisfaction des utilisateurs est au centre de tes priorités.

Tes missions :

– Assurer un support aux salariés directement par chat (dans Slack ou Teams) ou visio (Google Meet) pour la résolution des requêtes complexes d’assistance et d’administration des logiciels et applications
– Documenter les requêtes et les méthodes de résolutions utilisées, les partager et identifier les façons d’améliorer le support avec le reste de l’équipe tech.
– Apporter ton expertise technique à l’ensemble de l’équipe et sur de potentiels projets chez nos clients

Pour postuler à cette offre, il suffit de consulter cette page dans sa version non optimisée pour smartphone

Exit mobile version