Whisperies

Whisperies partenaire du secrétariat du père Noël La Poste

 

Whisperies partenaire du secrétariat du père Noël La Poste

Whisperies raconte des histoires aux enfants avec ses livres audio et histoires animées en français et en anglais à travers son application mobile.

Après avoir collaboré avec Isabelle Adjani en 2018, cette année c’est avec le Père-Noël. Depuis 1962, La Poste participe activement à la féérie de Noël en gérant la correspondance du Père-Noël et en proposant des activités aux enfants pour attendre Noël. Cette année, pour les faire patienter jusqu’au jour J, La Poste a choisi Whisperies. Pour l’occasion, la start-up a spécialement créé un conte de Noël animé et offre un abonnement à Whisperies Premium à tous les enfants sur le site du secrétariat du père Noël.

« Cela fait plus de 2 ans que nous sommes en contact avec le service en charge de l’organisation du Secrétariat du Père-Noël. Chez Whisperies, nous nous sommes reconnus dans l’ambition du groupe La Poste de promouvoir l’écrit et la lecture à travers ce grand rendez-vous annuel destiné aux enfants. Alors on a pris le temps de réfléchir et de faire nos preuves. Travailler avec un acteur majeur sur une opération de si grande envergure de- mande d’être créatif, fiable et réactif au niveau de notre équipe et d’avoir une infrastructure technique performante. Nous sommes très fiers de la confiance que nous témoigne La Poste. » explique Adeline Fradet, fondatrice de Whisperies.

En effet, en 2 ans, la start-up auvergnate a bien évolué. L’application mobile Whisperies sur iOS et Android a multiplié par 4 son nombre de livres – uniquement du contenu original – et a développé la totalité de son catalogue en anglais. Aujourd’hui, elle regroupe plus de 400 histoires pour enfants en livres audio et livres animés, disponibles en français et en anglais.

Cette expertise a convaincu Brigitte Dasseux, responsable de l’opération Père-Noël de La Poste :
« Pour attendre Noël en famille, nous voulions renforcer le contenu ludique et pédagogique de notre site tout en faisant la promotion de l’écriture et de la lecture. Le travail avec Whisperies a été facile à mener : les équipes ont tout de suite compris nos attentes et nous avions la volonté commune de délivrer une histoire qualitative pour les enfants. Cette collaboration nous a permis d’ajouter un contenu son et image, en français et en anglais, adapté pour les enfants et créé en exclusivité pour nous. »
Tous les enfants qui visiteront le site du Père-Noël
de La Poste seront invités à découvrir leur conte de Noël. Pour ceux qui souhaitent lire encore plus d’histoires, un abonnement Whisperies Premium ( accès à la totalité des livres audio et livres interactifs sans publicité) sera offert jusqu’au 5 janvier. Pour y accéder, c’est simple, il suffit cliquer sur la bibliothèque du Père Noël et se laisser guider.

Le site du Secrétariat du Père-Noël :
https://pere-noel.laposte.fr

Où télécharger Whisperies ?

Disponible sur iOS :
https://apps.apple.com/fr/app/whisperies-contes-histoires/id1049371949
Disponible sur Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.whisperies.rea- der&hl=en_US

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 18 November 2019 par Whisperies

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Whisperies
Entrepreneurs :
Adeline Fradet
Employés : 4
Levée de fond
600 000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: