Home > News > UntieNots

Logo de la startup UntieNots

UntieNots

#news Dernière mise à jour : 09/10/2019

UntieNots sélectionnée par Business France pour représenter la French Tech au Retail's Big Show 2020

UntieNots, start-up qui révolutionne la fidélité dans le retail grâce à l’Intelligence Artificielle, fait partie des 22 start-ups de la Retail Tech sélectionnées par Business France pour intégrer la délégation French Tech qui participera pour la quatrième année consécutive à la NRF, le plus grand salon Retail du monde qui se tient à New York du 12 au 14 janvier prochains.

C’est la seconde fois que la start-up se distingue puisqu’elle avait déjà été retenue l’année dernière dans la catégorie « Early Stage ». Pour cette nouvelle édition, UntieNots participera dans la catégorie « Mature ». Celle-ci implique d’avoir déjà des clients français et internationaux et une volonté d’implantation sur le marché américain pour son expansion.

UntieNots est à l’origine de Loyalty Challenge, une solution de fidélisation ultra-personnalisée et gamifiée pour les consommateurs des grands retailers alimentaires et spécialisés. La solution est déjà déployée auprès d’enseignes référentes en France.