UntieNots

UntieNots sélectionnée par Business France pour représenter la French Tech au Retail's Big Show 2020

 
UntieNots sélectionnée par Business France pour représenter la French Tech au Retail's Big Show 2020

UntieNots, start-up qui révolutionne la fidélité dans le retail grâce à l’Intelligence Artificielle, fait partie des 22 start-ups de la Retail Tech sélectionnées par Business France pour intégrer la délégation French Tech qui participera pour la quatrième année consécutive à la NRF, le plus grand salon Retail du monde qui se tient à New York du 12 au 14 janvier prochains.

C’est la seconde fois que la start-up se distingue puisqu’elle avait déjà été retenue l’année dernière dans la catégorie « Early Stage ». Pour cette nouvelle édition, UntieNots participera dans la catégorie « Mature ». Celle-ci implique d’avoir déjà des clients français et internationaux et une volonté d’implantation sur le marché américain pour son expansion.

UntieNots est à l’origine de Loyalty Challenge, une solution de fidélisation ultra-personnalisée et gamifiée pour les consommateurs des grands retailers alimentaires et spécialisés. La solution est déjà déployée auprès d’enseignes référentes en France.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 9 October 2019 par GUITTARD

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup UntieNots
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: