Storefront, le leader mondial sur le marché de la location éphémère d’espaces commerciaux, est le grand gagnant du Startup Tour 2018 organisé au Pierre Hotel à New York par FrenchFounders et BNP Paribas. Le Startup Tour 2018 est le plus prestigieux concours de startup transatlantique, composé d’un jury franco-américain exceptionnel de douze investisseurs, décideurs et entrepreneurs.
Après avoir remporté la compétition américaine du Startup Tour en Juin dernier face à des concurrents de taille comme les startups Aircall, Confiant et iAdvize, c’est face à Bubble, Oto, Droice Labs que Storefront est ressortie grand vainqueur de cette finale.
Depuis son lancement en 2014, Storefront a accompagné plus de 100 000 marques à travers les plus grandes villes du monde, de Paris à New York en passant par Milan, Londres et Hong Kong. La plateforme possède aujourd’hui le plus grand réseau d’espaces commerciaux disponibles à la location éphémère avec plus de 10 000 références.
FrenchFounders est le Club Business Next Generation des dirigeants et fondateurs francophones. Sa mission : faciliter les échanges business au sein d’une communauté exceptionnelle de plus de 3000 CEO’s, top-exécutifs et entrepreneurs. Le Startup Tour 2018 est l’un de ses événements les plus prestigieux, destiné à révéler les meilleures startups au sein des écosystèmes les plus dynamiques du monde entier.