Home > News > se chauffer au bois

Logo de la startup se chauffer au bois

se chauffer au bois

#news Dernière mise à jour : 08/10/2014
  • Fondateurs : Arnaud Cottin et Charles Antoine Idrac
  • Nombre d'employés : 8

Une start-up enflamme la St Cloud

Ces derniers jours l’actualité du Cloud, est pour ainsi dire brûlante… Des photos de stars nues circulent et embrasent le net qui perd tout discernement sur les sujets essentiels, jeune adolescent qu’il est encore…

Alerté par les cris offusqués des starts-ups vertueuses, Saint Cloud est descendu de son nuage pour fêter comme il se doit les acteurs français du web qui occupent une place de choix dans un secteur numérique en pleine croissance (+20% en 2013).

Ça s’est passé le 18 Septembre dernier sur les toits de Paris à la Cité de la Mode et du Design, dans une ambiance CHAUDE.

Et pour cause, un shooting photo enflammé, conçu et animé par l’équipe de se-chauffer-au-bois.com s’est chargé de faire monter la température tout au long de la soirée.

Les start-ups présentes se sont facilement prêtées au jeu dans la joie et la bonne humeur en posant autour d’un thème on ne peut plus sérieux : « se retrouver à poil sur la toile, c’est pas très durable, mais se mettre au poêle, ça ça l’est ! »

L’idée ? Un calendrier créatif et engagé pour embraser chaque jour la toile avec les acteurs qui le méritent vraiment : ces starts up françaises qui envoient du bois, toute l’année !

Pour vous faire envoyer le calendrier papier: contactez Arnaud Cottin (arnaudcottin(at)deux-trente.com)
Pour le calendrier numérique (diffusion autorisée): www.se-chauffer-au-bois.com
Pour une photo dédicacée de Miss Cloud 2014: il faudra aller la chercher au 7eme ciel
Pour en savoir plus sur se-chauffer-au-bois.com, créé en 2012 à Bordeaux et qui emploi aujourd’hui 8 personnes: contactez Arnaud Cottin