Logo de la startup On connaît enfin le grand gagnant de la 8e édition du Fundtruck !

On connaît enfin le grand gagnant de la 8e édition du Fundtruck !

#news Dernière mise à jour : 18/11/2022
  • Fondateurs : SoWeFund
  • Nombre d'employés : 24

CIRCUL’EGG REMPORTE LA SAISON 8 DU FUNDTRUCK !

Partage cette bonne nouvelle

Les six finalistes du Fundtruck, un concours de startups binational sous forme de roadshow, ont pitché pour avoir la chance de gagner 100 000€ d’exposition médiatique. Après dépouillement des votes, le jury, composé de membres des plus grands fonds d’investissement parisiens, a élu la startup Circul’egg comme lauréate du concours Fundtruck 2022 !

Circul’egg, une entreprise basée en Île-de-France, propose de récupérer les sous-produits de l’œuf et de les recycler.

Les autres finalistes étaient :
Fractal Energy, une entreprise basée dans la région Centre-Val de Loire, développe une solution qui permettrait aux gens de réduire leur facture d’électricité et leur empreinte carbone.

Unéole, une entreprise des Hauts-de-France, est la première plateforme d’énergie mixte qui combine la production d’éoliennes urbaines avec des panneaux photovoltaïques.

Kurage, une entreprise d’Auvergne-Rhône-Alpes, a développé un système d’intelligence artificielle pour le contrôle neuromusculaire.

Wanit, une entreprise belge, vise à maximiser l’autoproduction et l’autoconsommation d’énergie solaire photovoltaïque.

Enfin, Dépist&vous, entreprise de Nouvelle-Aquitaine, est la première plateforme numérique d’e-santé qui vise à accompagner les personnes de manière simple et personnalisée vers une prévention efficace et un dépistage précoce des cancers.

Justine Lecallier de Circul’egg a remporté la huitième édition du concours après une longue délibération du jury ! Circul’egg aura la chance d’être présent dans de nombreuses gares et d’afficher sa campagne de communication sur les écrans de Media-transports dans les prochaines semaines !