Illustration de la news Madkudu annonce une levée de fonds de 18 M$

Madkudu annonce une levée de fonds de 18 M$

#news Dernière mise à jour : 16/11/2022 à 17:35
  • Fondateurs : Sam Levan et Francis Brero
  • Nombre d'employés : 35
  • Levée de fonds : 18 Millions de $

Pour accélérer sa plateforme de "Product-led growth" !

Madkudu met la croissance du produit au centre de la stratégie de développement de l’entreprise et pour cela, elle annonce avoir réaliser une levée de fonds de 18 millions de dollars.
Cela va permettre à la startup de tripler ses effectifs en 2023 et renforcer son avance dans l’écosystème de la croissance basée sur le produit ou PLG.
Cette levée va permettre Madkudu de doubler son investissement dans le produit et la conception pour augmenter le nombre d’utilisateurs servis par le produit et d’améliorer l’expérience utilisateur. Enfin, elle permet la mise en place d’une série de programmes menés avec les meilleurs experts PLG au monde pour accompagner une nouvelle génération leaders du marché.

Madkudu est leader de la croissance dirigée par les produits, avec la plus grande plateforme qui compte près de 100 clients tels que Miro, Dropbox, Cloudera, Amplitude, Plaid, Unity, ou Mapbox.

Avec cette levée, le financement total de MadKidi est de 27 M$.

“Nous entrevoyons un avenir où des milliers d’équipes de croissance et de marketing trouveront facile de mener à bien un modèle de croissance axé sur les produits en parallèle avec leurs entonnoirs traditionnels”, a déclaré Sam Levan, cofondateur de MadKudu. “Pour ce faire, nous devons repenser la pile et réinventer la façon dont nous utilisons les données dans les ventes et le marketing.”

Pour en savoir plus sur MadKudu et sur la façon d’utiliser la croissance axée sur les produits et la science des données pour croître plus rapidement, visitez madkudu.com.