Illustration de la news Lougage

Lougage

#news Dernière mise à jour : 08/10/2019 à 17:20

Lougage remporte la Palme AFRC de la Relation Client 2019 catégorie Jeune Pousse.

Conçues et organisées par l’AFRC (L’Association Française de la Relation Client), Les Palmes de la Relation Client, plus grand événement français dédié à l’expérience client, récompensent tous les ans, les organisations les plus innovantes en matière de stratégie Client. Les Palmes mettent à l’honneur les meilleures pratiques et distinguent à cette occasion une start-up innovante qui vise l’excellence de la Relation et de l’Expérience Client.

Lougage a remporté hier soir la Palme de la Relation Client 2019 de la catégorie « Jeune Pousse », devant les deux autres startups finalistes AmbassadorsLab et Leocare.

Lougage : Le prêt d’une valise de secours pour les passagers démunis !
Rien de plus désagréable que d’arriver à destination … mais sans son bagage ! C’est le cas de 2% des passagers ! Lougage, en partenariat avec des compagnies aériennes, propose désormais aux passagers ayant un bagage retardé de bénéficier du prêt d’une valise de secours.

Ce nouveau service haut de gamme, pris en charge par la compagnie aérienne, remplace les frais de premières nécessités initialement destinés à pallier cette situation. Le voyageur, business ou touriste, dispose alors de trois tenues complètes de marques françaises et d’un kit beauté. La box est livrée à l’hôtel du client en seulement 40 minutes dans Paris. Avec Lougage, le voyageur n’est donc pas contraint d’avancer les frais en l’absence de son bagage initial et de perdre son temps dans l’achat d’une nouvelle tenue.
Avec 90% d’acceptation de l’offre et presque 100% de taux de satisfaction des passagers, Lougage est un bon moyen pour les compagnies d’améliorer l’Expérience Client, voire de fidéliser ces clients, qui jusque-là auraient été plutôt mécontents !