Klap

🚀 EXPLORATION DE 3H DANS LA DEMARCHE DESIGN THINKING 🚀 Klap

 

EXPLORATION DE 3H DANS LA DEMARCHE DESIGN THINKING

Le mardi 10 décembre 2019 de 18h à 21h
Lieu : Ionis 361, 95 Avenue Parmentier, 75011 Paris
Tarif : 4 €

Super top!
On est accueilli par https://www.ionis361.com/ l’incubateur entre autre des écoles Epitech, ISEG, e-artsup, ISG, EPITA, ESME Sudria, Sup’Biotech… desquelles sont sorties plusieurs startups à succès comme docker, prestashop, algolia et bien d’autres!!!

Venez travailler de manière collaborative et résolvons ensemble un challenge. Au cours de ce meetup de 3h, nous transmettrons les bases du Design Thinking de manière active et collaborative en l’appliquant à un cas. Nous passerons par les différentes étapes du processus et passerons ensemble de l’idée à l’action.

👊 Découvrez des exemples de challenges que nous avons résolus : www.klap.io/use-case

L’innovation n’est plus seulement liée aux nouveautés technologiques mais repose de plus en plus sur la capacité à maîtriser / ré-inventer la collaboration, la discussion et la co-création en équipe. Le Design Thinking est une approche de l’innovation et de son management basé sur une combinaison entre Design et Business. Il s’appuie sur un processus de co-créativité mettant au coeur de la démarche l’utilisateur final.

Tim Brown, référence dans le domaine et fondateur de l’agence IDEO, définit le Design Thinking en 3 grandes parties : Inspiration, Imagination, Implémentation.

Grâce à ce parcours, l’équipe est capable d’apprendre de ses utilisateurs, découvrir de nouvelles opportunités, valider de potentielles solutions, résoudre des problèmes, rencontrer des besoins non identifiés et tester des hypothèses.

Cette news a été mise à jour le 6 September 2019 par Vincent Dromer

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Klap
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: