EMC

La campagne de financement participatif pour l’entreprise EMC (en mode connecté) s’achève sur un succès

 

La campagne de financement participatif pour l’entreprise EMC (en mode connecté) s’achève sur un succès. En effet, 28 contributeurs ont généreusement participé au projet, et ainsi permis à la jeune start-up de récolter 3500 euros.

C’est sur la plateforme de crowdfunding « Sokengo » du journal Sud-Ouest que le projet s’est concrétisé. Dans l’article « Sud Ouest » lance SoKengo, la plate-forme qui aide vos projets » du 05/05/2016 , il est précisé : « Cette plateforme offre la possibilité aux personnes, associations et entreprises qui cherchent un financement de faire appel aux dons sur leur territoire, mais aussi au-delà, grâce à Internet.Toutes les demandes tournées vers la vie locale, qu’il s’agisse de culture, de patrimoine, de sport, de solidarité entre les personnes et les générations, sont les bienvenues. «

Franck Bettannier

Si l’entreprise EMC a été sélectionnée c’est principalement en raison de sa politique de recrutement de seniors dans les Landes. Une initiative solidaire pour soutenir l’emploi des plus de 50 ans.

Pour tout connaitre du Projet : https://en-mode-connecte.com/

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 23 August 2016 par Franck Bettannier

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: