Brevo s'appuie sur Adyen pour lancer Brevo Payments, une solution de gestion des paiements intégrée à la plateforme
*Après plus de 10 ans de partenariat, Brevo et Adyen approfondissent leur relation avec le lancement d’une nouvelle solution
*Brevo Payments est facile à mettre en oeuvre – sans développeur – et simple d’utilisation
*La solution est gratuite et déjà disponible pour toutes les entreprises
Brevo, leader européen du CRM 360, et Adyen, plateforme technologique mondiale pour les grandes entreprises, célèbrent dix ans de partenariat en lançant en France Brevo Payments, une solution de paiement gratuite proposée par Brevo. Fidèle à son rôle de partenaire privilégié des entreprises à chaque phase de leur croissance, Brevo a conçu une solution technologique simple et aboutie pour répondre à un besoin essentiel de gestion de la croissance. Naturellement, Brevo s’est tourné vers Adyen, son partenaire technologique de longue date, pour l’accompagner dans cette nouvelle étape.
Des liens de paiement et une carte Mastercard gratuite pour toutes les entreprises
Cette solution s’adresse aux auto-entrepreneurs, aux entreprises et aux associations. Avec Brevo Payments, créer des liens de paiement pour recevoir le règlement de ses produits ou services devient possible en seulement quelques clics. Une carte de paiement Mastercard, fournie par Adyen, est incluse dans l’offre, permettant d’utiliser les fonds reçus sans frais via les liens de paiement.
Sans besoin de compétences techniques : aucun développeur requis. La solution est très simple à utiliser : en quelques clics, le client peut recevoir des paiements par carte, depuis n’importe quel endroit du monde. En exclusivité sur le marché, Brevo Payments est entièrement gratuit avec la carte Brevo. Aucuns frais d’abonnement, de transactions ou frais fixes ne sont appliqués.
Une solution adaptée à tous les types d’entreprises
Tous les usages sont couverts, que ce soit pour la vente de produits ou de services, en B2B ou B2C. Brevo Payments s’adresse aux organisateurs d’événements, aux associations et clubs pour collecter des cotisations, aux instituts de formation, aux coachs, aux professions libérales, aux médias, etc.
Armand Thiberge, fondateur et CEO de Brevo, déclare : « Une nouvelle fois, Brevo répond à une problématique complexe rencontrée par toutes les entreprises et associations avec une solution simple et gratuite. Dans un marché qui se digitalise chaque jour davantage, les dirigeants doivent s’adapter aux évolutions de comportement de leurs clients. Avec Brevo Payments, payer une prestation n’aura jamais été aussi simple pour le client. Et ce service sera toujours gratuit pour les utilisateurs de Brevo. »
Virginie Melaine-Christensen, Country Manager France d’Adyen, ajoute : « Célébrer 10 ans de partenariat avec Brevo est un véritable aboutissement, témoignant de la confiance et de l’innovation continue de leur plateforme. Le lancement de leur solution souligne leur capacité à évoluer, et nous sommes ravis de continuer à les accompagner dans cette nouvelle phase de leur croissance. »