BDO France

Derniers jours pour postuler au BDO Coaching et gagner un an d'accompagnement gratuit par BDO, 5ème réseau d'audit, conseil et expertise comptable

 
Start-upers, consacrez-vous exclusivement à votre projet. Pour le reste, BDO est là ! BDO, 5ème réseau mondial d’audit, est sur le point de clore son appel à candidatures de la 4ème édition de BDO Coaching, son programme destiné à accompagner les start-up en amorçage. Les lauréats bénéficieront d’un an de conseils et d’expertise en matière de gestion d’entreprise et de comptabilité.

Accompagner les start-up dans toutes les étapes de leur développement entrepreneurial, leur faire gagner du temps au quotidien afin qu’elles puissent se consacrer à d’autres impératifs, tel est l’objectif du BDO Coaching. Le programme, qui revient pour la 4ème année consécutive, offre aux start-up lauréates :

• Un coaching 100% personnalisé : chaque start-up est accompagnée par un mentor expérimenté,
• Des ateliers de formation et de conseils sur des thématiques qu’elles auront choisies, afin de coller au mieux à leurs besoins : droit, finance, comptabilité, export…,
• Une mise en relation avec des investisseurs potentiels pour créer de nouvelles opportunités business (banques, business angels ou encore investisseurs privés).

« BDO est très connecté à l’écosystème de l’innovation et apporte aux start-up les compétences dont elles ont besoin dans cette phase d’amorcage pleine de promesses mais aussi d’incertitudes. Nous sommes là pour les aider à grandir, à gagner en autonomie et en méthodologie. Nous les accompagnons dans la durée, de façon pertinente et stimulante», explique Frédéric Léger, Associé BDO France et responsable du programme.

BDO Coaching : les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 novembre pour intégrer la promotion 2017 !

Lancé au niveau national, le programme BDO Coaching s’adresse à des start-up de moins de 3 ans, détenues par des capitaux privés et qui ont l’objectif de développer un produit ou un service innovant.

Les start-up candidates seront sélectionnées par grand pôle territorial (Grand Ouest, Rhône-Alpes et Paris/IDF), afin de faciliter les échanges et les synergies au cœur des écosystèmes existants. Pour chacune des grandes régions, 5 à 7 start-up seront ainsi retenues.

A la clé : un an d’accompagnent offert par le 5ème réseau mondial et de conseil.

Les partenaires du BDO Coaching : Start-Way, Maddyness, Wizbii, Paris&Co, Web2Day, Blend Web Mix, Salon des Entrepreneurs, Cap Digital, et bien d’autres!

Site dédié: http://bdocoaching.com/
Vidéo de présentation: https://www.youtube.com/watch?v=z2o3nUUX96o
Pour postuler: https://bdofrance.typeform.com/to/urdHfh

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 24 November 2016 par BDO France Ophelie JEANNIN

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Employés : 1000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: