Attractive World

Attractive World présente sa nouvelle application mobile

 
Face à un marché de la rencontre boosté par l’adoption massive du mobile, Attractive World enrichit l’expérience de ses membres en dévoilant sa nouvelle application gratuite, disponible sur iOS et Android.

« Dans un contexte de marché en pleine effervescence, nous souhaitons pro- poser une nouvelle expérience plus fluide, avec des fonctionnalités design repensées, qui correspondent parfaitement aux besoins de nos membres aujourd’hui. », déclare Pauline Tourneur, Directrice Générale d’Attrac- tive World.

Le socle pour les innovations futures de la marque.

La nouvelle application d’Attractive World possède une ergonomie réfléchie pour mettre en avant ses membres et faciliter les rencontres :
– Un accès rapide aux principales rubriques avec une barre d’onglets, permettant notamment de voter pour l’intégration des nouveaux membres au sein de la communauté.
– Un module de recherche fluide qui suggère des profils avec des photos de qualité, pour favoriser la mise en relation et pour enregistrer ses coups de cœur.
– Une messagerie repensée pour respecter les codes actuels et vouée à évoluer en accord avec les développements des usages mobiles.

Une vision à contre-courant qui va au-delà du simple matching de profil.

Là où tous les acteurs du secteur s’arrêtent au matching de profils, Attractive World va beaucoup plus loin.
La marque accompagne ses membres au-delà et les projette dans le début de leur histoire d’amour. C’est cette vision unique qu’Attractive World a souhaité retranscrire sur sa nouvelle application, en plaçant le système de vote pour sélectionner les candidats à l’entrée par les membres, au coeur de l’expérience mobile.

De manière très simple et rapide, les membres ont accès aux informations (centres d’intérêts, goûts, motivations…) et photos concernant les nouveaux entrants et orientent ainsi leurs votes.
Bien ancrée dans l’ADN de la marque, il s’agit d’impliquer la communauté pour garantir une population homogène, investie, avec des valeurs communes, qui souhaite partager plus que des rencontres.

Tout au long de l’année, l’application continuera à s’enrichir pour propo-ser une expérience mobile en accord avec l’identité de la marque.

Découvrez la nouvelle app attractive world

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 10 March 2016 par Rancé

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: