
Akoneo lance son 1er appel à tous projets portés par des femmes
Akoneo aimerait incuber autant de femmes que d’hommes. Pour établir davantage d’égalité, l’incubateur lance un appel à tous les projets portés par des femmes : une rareté ! L’enjeu : participer à la parité entrepreneuriale, et favoriser l’essor des projets portés par des femmes, tous secteurs confondus.
Un accompagnement positif mais lacunaire
Depuis quelques années, l’offre d’accompagnement et de financement à destination des porteuses de projet s’est enrichie. De nombreuses initiatives sont prises pour favoriser l’entreprenariat féminin, qui tend à progresser depuis plusieurs années. Cependant, Akoneo remarque que les offres d’accompagnement sont quasi systématiquement assorties de conditions qui excluent une large part des projets portés par des femmes, parce qu’ils sont réservés à des projets tech, digitaux, innovants, etc.
C’est pourquoi Akoneo lance son 1er appel à tous projets portés par des femmes, sans condition restrictive quant à la nature ou au secteur du projet, et sans engagement de durée.
Akoneo appelle les femmes entrepreneuses !
candidatures : du 25 avril au 25 juillet 2022
Tous projets ambitieux, au stade de la création ou en cours de développement.
>> les porteuses de projet sont appelées à :
1- candidater en ligne pour intégrer potentiellement l’incubateur en trois semaines
2- choisir son accompagnement sur-mesure avec son business developer
3- décoller aux côtés de sa/son nouvelle/nouveau co-pilote
——————
– Durée de l’accompagnement > aussi longtemps que la porteuse de projet en ressent le besoin.
– Tarification > sur-mesure selon le stade de développement de l’entreprise, le chiffre d’affaires, et le niveau d’accompagnement souhaité. Sans engagement de durée, à partir de 360 € HT la pré-incubation et à partir de 1500 euros l’incubation.
– Candidater > https://akoneo.awardsplatform.com/
Pour plus d’informations :
+33 (0)3 67 29 01 60
https://akoneo-incubateur.fr/faq/